Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Fichiers WORKS en lecture seule

Bonjour, J'ai créé une base de données, fichier clients, avec le logiciel WORKS. Polaris n'arrive pas à le lire. Y aurait-il une autre solution ?

MAJ

Bonsoir Question à notre membre JONACI Pour la MAJ à Bruxelles, pourrais_tu m'informer chez quel fournisseur internet ( belgcom, voo, telenet) Disposes-tu d'une tablette 3G Pour moi pas de possibilité tjs le meme message "pas de mise à jour disponible"... voir la suite

Répondre

Tablette bloquée

Bonjour à tous, Ma tablette est totalement bloquée. impossible de la remettre en fonction, et quand je la met en charge, rien ne se passe? Par avance, merci de votre aide.

"Echec de la copie"

Bonjour, Hier j'ai fait un document sur mon eee pad transformer pour mon collège (je suis en 3°). Je ne l'ai enregistré dans aucun dossier particulier. J'ai donc voulu le déplacer dans un de mes dossier s'appelant "cours". Après avoir fait les manips suiv... voir la suite

lire des videos avec sous titres

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel lecteur charger pour lire des fichiers avi avec leurs fichiers srt (sous-titres) (j'ai essayé mobo, mais il alterne des caractères chinois dans les sous-titres! pas pratique!)? Un moyen de récupérer vlc? Merci

recharger la batterie

je pense aussi qu'après une bonne charge çà va repartir

parasites puis ecran noir

salut a tous, là je panique un peu car ma tablette ne s allume pas, je l ai laissé en veille hier soir et aujourd hui je l allume et je vois des parasites puis l ecran devient noir... depuis ja i lu sur le forum ce que je pourrai faire mais rien, je viens... voir la suite

Observation:Listes musique

J'ai d'abord installé mes fichiers audio sur la carte SD: mes listes disparaissaient. J'ai installé les fichiers audio sur le stockage interne: il semble que l'anomalie ait disparue.

Répondre

Problème avec playtv.fr/television

Bonjour, Transformer prime 201 sous ics. J'ai suivi les conseils deJEFFTOMB67 et chargé l'appli en référence. Elle refuse de fonctionner et me mets un message: javascript désactivé. J'ai beau chercher je n'arrive pas à réactiver. Avez- vous un conseil ou ... voir la suite

polaris

en voulant deplacer mon dossier je l'ai perdu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit