Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette bloquée

Bonjour à tous, Ma tablette est totalement bloquée. impossible de la remettre en fonction, et quand je la met en charge, rien ne se passe? Par avance, merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Tablette bloquée

• Ayant réussi à débloquer ma tablette grâce au forum, je pense normal d'apporter ma petite contribution en espérant qu'elle vous sera utile. J'ai cette tablette depuis 2 ans et suis satisfait dans l'ensemble sauf ces problèmes de blocage récurrents. Jusqu'à présent la solution était une bonne charge (une nuit) suivi de un ou plusieurs arrêts forcés (jusqu'à 3) puis redémarrage. Cette fois-ci rien n'y faisait et ayant vu sur le forum que le bouton du volume pouvait avoir une incidence, j'ai appuyé sur le + pendant plusieurs secondes et, miracle, l'écran c'est remis à vivre! Et tout marche de nouveau. Bonne continuation à tous et merci encore
  • Bonjour, et merci pour l'ensemble de vos conseils. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Pourriez-vous m'indiquer un réparateur sur Paris? Bonne journée à tous, et encore une fois ,Merci
  • Bonjour, Le problème peut se résoudre en vérifiant que le transformateur est correctement assemblé, il arrive qu'un simple petit choc fasse sauter la confection électrique. Ensuite, appuyez longuement sur le bouton de mise sous tension. Si la encore ça ne fonctionne pas, la solution citée plus haut est valide. Si la encore ça ne marche pas , alors c'est retour SAV
  • J'ai essayé en appuyant longuement sur l'interrupteur et le + du volume en même temps...et cela a marché au bout de quelques essais. Merci beaucoup pour votre aide. dbouss
  • Bonsoir, J'ai eu le meme probleme il y a environ un mois : impossible d'allumer la tablette, ecran totalement noir, rien ne se passait... Appel le SAV : faire un reset en appuyant simultanément sur on/off et volume -. Toujours rien.. Obligée de renvoyer la tablette au SAV, et apres 10 jours, la tablette est de retour... Impeccable elle fonctionne super bien, mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé... Bref, désolée, ce que je viens de vous dire, ne va pas vous être d'un grand secours... J'espère que vous aurez plus de chance...
  • Depuis que j'ai upgradé vers ICS (TF-101) j'ai le même problème dès que la tablette est en inactivitée depuis un certain temps. Pour redémarrer je fais la manipulation si dessous pour être sûr qu'elle est à l'arrêt. Ensuite j'appuie sur le '+' et le bouton 'marche/arrêt' pendant au moins 10 secondes. Si elle ne redémarre pas alors j'appuie pendant 10 secondes sur le bouton 'marche/arrêt' et là çà marche ;-) Bon d'accord, aucune logique là dedans, çà fait plus recette de cuisine.
  • commencez par vérifier que le câble du connecteur est très bien emboîté dans le chargeur et branchez toute la nuit après avoir mis la tablette à l'arrêt en appuyant sur le bouton marche/ arrêt assez longuement jusqu'à l'apparition du tableau d'arrêt. Si cela fonctionne pas il faudra sans doute réinitialiser.
  • Bonjour j ai déjà eu le même souci. 1 vérifier la prise electrique si elle bien emboîtée 2 essayer de commencer le chargement simplement de la tablette. 3 appuyer longuement sur le bouton. Bonne chance
  • Désolé ce n'est pas pour apporter une solution, mais j'ai absolument le même problème! Help Dominique
  • Bloquée comment ? Est-elle alumée ? Y a-t-il quelque chose sur l'écran ? Si oui laissez appuyez assez longrtemps (20 s) sur le boutob d'arrêt, laissez-la reposer 30 s et redémarrez. Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit