Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Polaris - déplacement de fichiers

Dans Polaris, j'essaie d'organiser dossiers et fichiers. Quand jeclique sur "déplacer vers" j'ai un message d'erreur "la copie a échoué" et mon fichier downloadé disparait.plus moyen de le retrouver. Quaand je passe par l option copier,tout va bien. Mais il faut que je supprime le fichier ensuite. Bizarre !

Consulter les 11 réponses à la question Polaris - déplacement de fichiers

• Mouai.. pas convaincu :((
  • Ah ? Ok, je vais voir ça de près. Merci
  • avec DROPBOX; je fais des photos avec ma tablettes par exemple, elles arrivent directement sur mon PC sans gsm
  • Bonsoir, Double permet de consulter les fichiers hors ligne pour peu que vous ayez pris la peine de les charger depuis l'application. Vous chargez le ou les fichiers puis après qu'ils aient été ouverts vous aurez toute latitude pour les modifier hors ligne. Ils seront automatiquement mis à jour si vous les sauvegardez dans le dossier Dropbox.
  • DROPBOX ? Oui, vu, ça a l'air sympa. Mais idem au niveau d'un utilisateur (moi par exemple) qui utilise une tablette uniquement wifi, et pas gsm... pas intéressant pour accéder à ses fichiers.
  • bosoir, pour le transfert ou sauvegarde, j'utilise DROPBOX , c'est simple, rapide, efficace et on recupere ses docs sur son PC voire meme tous les pc en reseau !!
  • OK pour Google Documents... mais faut être connecté pour y accéder. Moi je veux pouvoir accéder à mes documents même hors connexion.
  • Bonjour, ne pas confondre un ordinateur avec disque dur et tablette à mémoire volatile. Je crois que ce sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum. De toutes façon il faut toujours faire ce que dit Rorothermidor à savoir sauvegarde sur son PC avant de faire des manip sur la tablette. La seule vraie et possible c'est de faire du copier et du coller sachant que le presse papier est lui-même volatil. Une possibilité a utiliser et sure celle là c'est sur son compte gmail de google cliquer sur documents dans les plus et y enregistrer son document. Suivre pour cela les indications qui vous sont donnés par google. Là votre document ne se perdra pas et il sera possible de l'atteindre de votre ordinateur et m^eme de donner l'autoisation à d'autres de l'ouvrir, voir même de le corriger. C'est le même principe que google agenda. Sur documents il peut y avoir des doc, des pdf, des excel et même des power point. Travaillant des cours avec d'autres c'est ce moyen que nous utilisons avec nos ordinateurs et nos tablettes et nous n'avons aucune perte de documents. Je conseille cependant de faire la première manipulation avec l'ordinateur pour bien assimiler le mécanisme. Il et toujours possible qu'il y ait un BUG de polaris sur une tablette et il faut alors remettre le système aux paramètres d'usine.
  • Bonjour, Le soucis peut provenir d'un bug au niveau du cache mémoire et du dossier virtuel contenant le porte document. Dans ce cas le seul moyen de remettre tout ça au carré, c'est de remettre le système aux paramètres d'usine. Bref, supprimer tout ce qu'il y a dedans... Si la mise à jour ICS a été faite sans qu'une nouvelle mise à jour récemment apportée n'ait été faite, il est possible que ça vienne de là et dans ce cas, il n'y a pas d'autre méthode que de sauvegarder immédiatement dans le dossier qui va bien (sélection du dossier en dessous du nom de fichier dans la fenêtre qui s'ouvre au moment d'enregistrer sous) et de prendre son mal en patience. Utilisez également le branchement au PC histoire de sauvegarder régulièrement ça évite pas mal de déboires.
  • bonjour, oui je crois que Polaris a un BUG ! ...attendons....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit