Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Traces de doigts sur l'écran des tablettes tactiles

Bonjour, J'aime pas ces traces de doigts toujours un peu grasses sur l'écran de ma tablette. Le nettoyer avec un chiffon micro fibre c'est bien mais j'ai cherché l'objet qui pouvait remplacer le doigt sans laisser de traces et donc garder sa tablette comme à l'origine. J'ai finalement trouvé, dans une grande surface près de chez moi, à hyper U un stylus spécial tablet qui a un embout souple et qui marche à merveille. C'est pas donné. Vous pouvez aller sur le site belkin.com

Consulter les 5 réponses à la question Traces de doigts sur l'écran des tablettes tactiles

• Bonjour, Sur ebay, il y a des écrans de protections vendus avec stylet ou sans et des stylets vendus seuls.
  • il faut mettre un film en vente un peu partout aux alentours de 19€
  • Bonjour, 3,69 €uros sur Amazon. Sur Belkin : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=610340
  • Falangrene bonjour, Belkin.com c'est le site donné sur la boite je n'ai pas vérifié. Prix 12,90€
  • Bonjour, Pas trouvé sur site belkin. Prix chez U? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit