Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fichiers WORKS en lecture seule

Bonjour, J'ai créé une base de données, fichier clients, avec le logiciel WORKS. Polaris n'arrive pas à le lire. Y aurait-il une autre solution ?

Consulter les 10 réponses à la question Fichiers WORKS en lecture seule

• J'avais trouvé une solution à mon problème : j'ai transféré ma base de données dans un tableur Excel... et créé un nombre important de fiches avec des insertions d'images. Et pour parfaire ma méthode, j'ai créé des liens hypertexte dans mon premier tableau, qui pointents vers les tableaux suivants. Et grosse déception : sur Polaris, mes liens hypertextes ne fonctionnent pas !?? Quelqu'un saurait me dire s'il y a un paramétrage à modifier ??
  • OK :(( Merci.
  • Bonjour Ilphi, Je test la solution "Cellica Database for Android" depuis hier : J'ai lié (par cable USB) ma base ACCESS de mon PC sur ma tablette : je fais des modifs sur la tablette : elles sont prises en compte dès fermeture ouverture sur mon PC. Je viens de travailler la matinée en dehors du bureau avec la tablette : modif création de fiche etc. -> connexion Wifi au bureau : toutes les modifs sont sur la base de mon PC Ca satisfait (pour le moment) mes besoins. Pour jefftom67 vu sur la doc, ce logiciel fonctionne aussi avec EXCEL, il te faut insérer toutes tes fiches Works dans EXCEL. Bonne suite
  • bonjour, pour les fonctions "ACCES" il n'y a pas de solution autre que de refaire le doc sur Excel !
  • Dans Works y'a du traitement de texte, comme Word, du tableur, comme Excel, et de la base de données, comme Accès. Pour les 2 premiers pas de souci. On peut effectivement convertir. Là où je coince c'est pour ma base de données. J'ai pu transférer toute la base sous forme de tableau, en excel, mais pour le visu au format formulaire (pratique pour une fiche clients avec des commentaires et tout et tout, pas de solution pour l'instant. :((
  • Pour garder l'idée de tableau, plutôt que de l'enregistrer pour word, voit si tu peux l'enregistrer pour excel
  • Works est en plus une suite bureautique assez marginale. J'entends par là pas ou peu utiliser dans le monde pro donc avec peu ou pas d'échanges possibles
  • bonjour, si tu as la possibilité, transforme ton fichier works en fichier word ,et çà; devrai marcher
  • Polaris ouvre et modifie les fichiers Word Excel et Powerpoint, de très bonne façon mais pas de base de données. Je suis aussi à la recherche d'une solution BDD, j'utilise ACCESS sur W7, si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.
  • Je ne pense pas polaris reste très basique il lit word 97-2003 et le 2007 pas d'open ou libre office http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.dataviz.docstogo/Documents-To-Go-3-0-Main-App mais je ne vois pas works c'est peut-être à essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit