Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Fonction recherche dans les mails

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction Recherche dans la messagerie par défaut d'Android ICS. J'aimerais pouvoir recherche dans les mails de ma boite professionnelle. Avez-vous une idée? si non, connaissez-vous un soft qui peut le faire (il s'agit d'une b... voir la suite

mise a jour

Comme je l'ai dit précemment mise à jour reussie juste changement de look mais cela est sympa

mail indésirable et enregistrement des contacts

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un mail en indésirable ? Et Est-ce qu'on peut enregistrer ses contacts mail ? A chaque fois que j'envoie un mail je dois taper l'adresse de mon contact, pas très pratique.

Minuscules accentuées et autre

Bonjour, Comment obtient-on les minuscules accentuées sur le clavier virtuel quand Androïd ne les propose pas ? et à quoi sert la touche de ce même clavier qui représente une mappemonde (en bas à gauche) ? Merci

Connexion sur ma boite mail

Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail, je ne peux recevoir ni envoyer. Avant je pouvais recevoir mais pas émettre. Tous me paramètres sont corrects. Cela ne fonctionne plus depuis hier.

connexion à distance

Je suppose qu'il n'est pas possible d'envisager une connexion TSE avec un PC. Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur. On peut presque tout faire avec cette tablette...maintenant que j'ai le mode d'emploi!

mise a jour

Bonjour à tous. Alors on ne parle plus de la mise à jour !!!!. Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu d'aide de la part d'un représentant du fabricant. Donc nous sommes certains à ne pas avoir de mise à jour et pourquoi ? Ou alors quelle chance on a nous l... voir la suite

TV : vous utilisez quoi ?

Bonjour, Après avoir essayé LIVE TV et ses problèmes, connexion, déconnexion, images hachurées, journal TV de 20 mn que je regarde en 30 :)) j'en suis arrivé à utiliser tout simplement www.playtv.fr/television avec le navigateur Et vous ? Vous utilisez q... voir la suite

je l'éteins

moi je l'éteins systématiquement pour la nuit ou une période de non utilisation, sinon j'ai le même souci alors que je peux l'utiliser très longtemps sans la recherger en faisant ainsi

Répondre

panne du chargeur

Bonjour. Le chargeur de ma tablette vient de tomber en panne. Je sais que certains d'entre vous ont déjà connu ce problème. J'aimerais avoir quelques adresses pour commander l'objet de mon désir. Merci de votre disponibilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit