Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mail indésirable et enregistrement des contacts

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un mail en indésirable ? Et Est-ce qu'on peut enregistrer ses contacts mail ? A chaque fois que j'envoie un mail je dois taper l'adresse de mon contact, pas très pratique.

Consulter les 3 réponses à la question mail indésirable et enregistrement des contacts

• Quelle boite mail utilisez-vous ? Sur Gmail vous avez dans les applications contact que vous pouvez synchroniser si vous avez déjà un compte Gmail sur votre PC Sur Yahoo vous avez aussi des contacts Pour ces 2 boîtes et d'autres une option mail indésirable ou spam J'espère avoir partiellement répondu à votre question
  • pour lescontacts il faut faire la synchro à partir de parametres en la programmant il suffit ensuite de taper la premiere lettre de l'adresse mail et les adresses sont proposees
  • Bonsoir Pour enregistrer les adresses mail, allez ds les applications , puis contact et enfin l'icône qui représente un personnage avec +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit