Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème avec playtv.fr/television

Bonjour, Transformer prime 201 sous ics. J'ai suivi les conseils deJEFFTOMB67 et chargé l'appli en référence. Elle refuse de fonctionner et me mets un message: javascript désactivé. J'ai beau chercher je n'arrive pas à réactiver. Avez- vous un conseil ou une astuce? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec playtv.fr/television

• Bonjour, Merci à tous et spécialement à Rayvan qui m'a indiqué une (LA) solution. Maintenant ça marche !! Bonne journée.
  • Par hasard nous avons été dans les paramètres avancés du navigateur d'origine et nous avons vu cocher une case java script Cela mériterait d'être vérifier chez vous Bonne chance
  • Merci Jefftom67, C'est exactement ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, voir mon message de base. J'avoue ne pas comprendre!
  • Je n'ai PAS parlé d'une appli. Mais d'utiliser le navigateur et l'adresse http://www.playtv.fr/television Ca fonctionne impec !
  • Merci Rayvan, Problème, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'appli Javascript et sur le market je ne trouve rien de compréhensible pour moi. Peut-être décharger l'appli tv et recharger?
  • Sur google play (exmarket) l'application live Tv à voir?
  • N'avez-vous pas une mise à jour à faire ? Sinon désinstaller et réinstaller l'application bon courage
  • Chez moi impossible de faire fonctionner cette appli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit