Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

parasites puis ecran noir

salut a tous, là je panique un peu car ma tablette ne s allume pas, je l ai laissé en veille hier soir et aujourd hui je l allume et je vois des parasites puis l ecran devient noir... depuis ja i lu sur le forum ce que je pourrai faire mais rien, je viens de la connecté au secteur et j attends qu elle se recharge et puis j ai essayé aussi le bouton on avec volume sans resultat... bref est ce que c est deja la fin du bonheur avec ma tablette ou bien je garde espoir???

Consulter les 9 réponses à la question parasites puis ecran noir

• Bonsoir , je vous confirme ce que dit YONAKA quelque fois la prise de courant ne fait pas un bon contact ,donc je vérifie le chargement après branchement en regardant le % dans la fenêtre qui s'ouvre en appuyant sur l'heure en haut à droite ! bonne soirée
  • Bonjour, Il vous faut contacter le vendeur chez qui vous l'avez commandé, si c'est sur eBay, vous retrouverez le vendeur sur la fiche du produit qui reste consultable après la fin de la transaction. Il devrait vous mettre sur la piste du SAV d'Asus, en revanche, vous serez peut-être contrainte de l'expédier vous même par la poste ou autre moyen de transport.
  • merci a tous pour vos reponses, effectivement j ai le sentiment que c est plus grave qu une hsitoire de recharge, c est peut etre la puce graphique malheureusement...j ai acheté la tablette il y a trois mois de ebay et elle marchait parfaitement jusqu a aujourd hui, j ai la facture qui normalement sert de garantie, mais je n habite pas en france , est ce que l un de vous sait s' il faut pour beneficier d un service apres vente s adresser au revendeur en france ou bien il me suffirait de contacter un distributeur là ou j habite ... merci
  • Hello, je ne sais si çà peux t'aider, mais il m'est arrivé, peu de temps après avoir reçu ma tablette, de rencontrer des pbs de recharge (genre, tu la laisses toute une nuit sur le secteur, et le lendemain, il ne s'est rien passé). Pour ce qui me concerne, je me suis rendu compte que l'adaptateur fourni pour la recharge (à l'origine c'est une prise US, et donc livré avec un embout européen), était un peu versatile. Il suffit que l'embout en question ne soit pas strictement centré sur l'adaptateur, pour que le contact ne se fasse pas. Donc vérifier quand tu branches le transfo, que les 2 pièces (transfo + embout) soit parfaitement alignées. Dans l'espoir que çà puisse t'aider, bonne nuit.
  • Bonsoir, Si la charge n'a pas permis la récupération déclaré machine, alors il faudra l'envoyer au S.A.V. Ce genre de truc sonne le de la puce graphique..
  • Oui, très souvent la nuit porte conseil. Même aux tablettes. Laisse la reposer :))
  • j ai rechargé la batterie, j ai rallumé la tablette et encore a nouveau les parasites sur l ecran, l image est restée stable le temps d une seconde et puis a nouveau l ecran noir.... pfff, si ce n est pas un probleme de recharge , ca serait quoi alors?? elle n a pas recu de coup ni rien du tout!! bref je ne sais pas quoi faire :/
  • J'ai eu le même problème, Bien vérifier que le câble soit connecté, il faut un rien pour qu'il ne soit pas branché.......et attendre.....comme dit déjà plusieurs heures. Patience.
  • la batterie de la tablette doit tout simplement être entièrement déchargée, la brancher sur secteur et attendre plusieurs heures avant de la remettre en route. Ne toucher à rien en attendant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit