Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion sur ma boite mail

Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail, je ne peux recevoir ni envoyer. Avant je pouvais recevoir mais pas émettre. Tous me paramètres sont corrects. Cela ne fonctionne plus depuis hier.

Consulter les 6 réponses à la question Connexion sur ma boite mail

• merci à tous c vrai que c'est très étrange
  • Ça m'est arrivé à 2 reprises, je n'arrivais plus à charger les mails. Par contre je pouvais aller sans problème sur le web. J'ai éteint complètement la tablette puis rallumé et tout est rentré dans l'ordre. Étrange ?
  • je viens de réessayer en remettant les paramètres encore une fois et là tout refonctionne c à n'y rien comprendre mais si vous avez une solution je suis preneuse merci d'avance
  • oui je peux aller sur le web j'utilise le mail de l'eee pad suis yahoo
  • Bonjour, il faudrait plus de précisions : quel webmail, dans quelles conditions.
  • et tu peux aller sur le web ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit