Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

çà fonctionne de nouveau

merci, j'ai pu résoudre mon souci avec un peu de mal et du temps!

volume sonore extremement faible

Bonjour. Après qq jours d'utilisation j'ai l'impression que le volume maxi de ma tablette est beaucoup plus bas qu'au début. D'autres ont-ils fait ce constat ?

lecture des vidéos

Je ne parviens plus à lire mes videosdepuis la mise a jour de ma tablette

Traits noirs qui apparaissent sur l'écran

Bonjour à tous et merci par avance pour ceux qui pourront me répondre. Lorsque je rallume la tablette après une mise en veille des traits noirs apparaissent sur mon écran, je dois étreindre la tablette et la rallumer pour qu'ils disparaissent. Quelqu'un a... voir la suite

notice

Manque lors de l'achat

vidéos impossibles

Je n'arrive décidément pas à regarder des vidéos comme celles de pluzz.fr, émissions de télé, par exemple que je regarde sur mon pc alors que j'ai le même real player par exemple. Merci si quelqu'un sait comment faire.

Créer document Excel

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à créer un document Excel pour lister mes ebooks ? Je ne suis pas très douée et ai besoin d'une explication très claire. Merci à tous pour votre aide et bravo pour ce site.

Galerie et photo. Suppression.

Bonjour, Pour essayer l'appareil photo j'ai pris une photo sans intérêt. J'essaie vainement de la supprimer de la galerie, quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

SUGGESTION CLAVIER

Bonjour à tous, j'ai une suggestion à faire. Au début, j'avais du mal à écrire sur le clavier physique. La barre sautait souvent pour aller en haut. Mais depuis, j'ai découvert qu'en désactivant la fonction souris ( en cliquant sur le quatrième bouton à p... voir la suite

suppression widget

j'ai rajouté sur ma page de garde 1 widget météo (carré noie de 3x1) je l'ai installé en double je ne sais pas retirer ce carré noir j'ai regardé partout mais ne trouve pas quelqu'un peut m'aider svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit