Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gestion des photos : stockage....

Bonjour aux pros de l'Eee Pad. Je viens de l'acheter et je galère malgré la notice téléchargée. Lorsqu'on sauvegarde des photos (soit par une clé USB, soit par une carte mémoire photo), elles sont automatiquement enregistrées dans le Presse-Papier. Comment y accède-t-on ? Comment aussi sélectionner celles que l'on veut enregistrer ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Gestion des photos : stockage....

• Il faut revenir sur sdcad et ne pas rester dans le dossier removable. EG
  • Je confirme une fois copiées c'est dur dur de les intégrer dans la galerie. Quand je veux créer un dossier il se fait automatiquement sur ma carte mémoire où sont déjà mes photos.
  • Bonsoir, Aussitôt que les photos sont dans le presse papier il faut aller dans le dossier où l'on veut les stocker et on fait coller. EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit