Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Traits noirs qui apparaissent sur l'écran

Bonjour à tous et merci par avance pour ceux qui pourront me répondre. Lorsque je rallume la tablette après une mise en veille des traits noirs apparaissent sur mon écran, je dois étreindre la tablette et la rallumer pour qu'ils disparaissent. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Traits noirs qui apparaissent sur l'écran

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Les lignes noires, non jamais. Ecran noir quand elle est éteinte, oui ! Qu'elle s'éteigne toute seule, oui fréquemment. Que faire? la taper au mur pour qu'elle se rallume. C'est quand même pas une tablette qui va faire la loi ! On a déjà eu Moïse et aujourd'hui nous avons les flamands qui veulent la faire ! (Humour belge) Sérieux: la rallumer en lui parlant gentiment et en appuyant sur le bouton " ad hoc" ! Bonas tardes Polyeucte
  • Bonjour, j'ai déjà eu le même phénomène et je fais comme vous ; j'éteins et je rallume la tablette.
  • ça m'arrive quelque fois mais ce n'est as très fréquent. il arrive aussi qu'elle s'éteigne toute seule. C'est ennuyeux mais je ne vois pas ce que je pourrais y faire. D'ailleurs si quelqu'un a une idée... Je pense que c'est plutôt d'origine logiciel que matériel et je ne crois pas qu'un envoi au SAV solutionnerait le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit