Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire des divix

bonjour, je possède un disque dur multimédia ou j ai plusieurs films en divix , je peux me connecter par la prise hdmi du disque dur à la tablette asus, comment peut on retrouver mon disque multimédia sur la tablette ? sur un ordi on va sur démarrer, puis sur ordi et la on le sélectionne mais sur la tablette asus? je vous remercie . sur quel site peut on télécharger de la musique gratuit et aussi payante ?

Consulter les 3 réponses à la question lire des divix

• je vous remercie pour votre réponse .
  • le hdmi de la tablette est je pense une sortie et non une entrée
  • Bonjour, si vous avez un disque dur multimédia, vous pouvez soit le brancher directement par cable USB sur la tablette (et y accéder en cliquant sur l'icône en bas à droite qui symbolise le disque), ou si vous le faites via le réseau, vous devriez le trouver dans les périphériques en cherchant sur votre réseau depuis la tablette. Sinon, je ne comprends pas comment vous pouvez brancher votre disque dur multimédia sur votre tablette via le cable HDMI ... Salutations, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit