Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Marché

Bonjour, est-il possible qu'on puisse perdre son application "marché"? Mon époux a perdu la sienne et ne la retrouve pas dans "applications". Quelqu'un pourrait-il aider? Merci d'avance et bonne journée!

Consulter les 7 réponses à la question Marché

• Je t'en prie. Je suis suis content d'avoir pu t'aider. Merci et bonne soirée à toi aussi. Eric.
  • Merci rico76 et Paulo65! Bonne soirée.
  • re-re ou tu va dans acheter en haut a droite dans le menu applications
  • Re Bonjour Sur ta tablette dans l'ecran en haut a droite tu doit avoir6 ptit carre qui repesente l'icone application tu clic dessus et s'ouvre application tu recherche l'icone "play store" qui est reprentée par un Sac blanc et dedans un triangle pointe a droite bleu et rouge. Sor mon assus il se trouve au 1 rang 4 ieme en partant d'en bas et de la gauche
  • Merci pour vos réponses. Mais, est ce que "Play store" ou "Google Play" viennent s'afficher automatiquement dans "Applications" ou est ce qu'il faut les télécharger? Parce que je ne vois ni "market" qui a été effacé ni ce que vous mentionnez.
  • Bonjour l'application qui remplace "Market" est Google play
  • Bonjour, l'application "Market" a changé de nom et s'apelle maintenant "Play Store" ... C'est Google qui a regroupé plusieurs de ses services sur cette application. Salutations, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit