Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

"Echec de la copie"

Bonjour, Hier j'ai fait un document sur mon eee pad transformer pour mon collège (je suis en 3°). Je ne l'ai enregistré dans aucun dossier particulier. J'ai donc voulu le déplacer dans un de mes dossier s'appelant "cours". Après avoir fait les manips suivantes: *clique sur mon doc *déplacer vers "cours" Il y a eu marqué: "échec de la copie" et depuis ...IMPOSSIBLE de retrouver mon document. J'ai passé beaucoup de temps à le faire et j'en ai besoin absolument pour demain. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment le récupérer!! Merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question "Echec de la copie"

• merci de ton retour...
  • Bonsoir, Merci à tous de m'avoir répondu ! Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon document...J'ai refait l'autre en suivant vos conseils (c'est sûr que ça va plus vite sur un ordinateur) ! Merci encore et bonne soirée.
  • Et si tu connectais ton transformer à un PC avec la prise USB? Tu aurais alors la possibilité d'explorer ta mémoire de masse à l'aide de l'explorer de windows. En espérant que les dieux soient avec toi!
  • Bonjour , Je pense qu'en cliquant en bas à droite au niveau de l'horloge. Alors s'ouvre une fenêtre avec une engrenage, en haut à droite ,s' ouvre les paramètres, tu peux alors chercher dans stockage. Bon courage et bonne chance.
  • Bonjour, Je rejoins mes prédécesseurs sur le diagnostic. D'un autre côté quand on recommence ça va plus vite et en général c'est mieux rédigé... Ca c'est pour te donner du courage. Sinon, si tu n'as pas de PC utilises des outils tels que google doc en pensant à enregistrer régulièrement. Ainsi ton document sera accessible quelle que soit la plateforme. Bon courage
  • Bonsoir, il est probable que vous n'avez pas enregistré votre travail fini. Si vous n'avez pas encore fermé la tablette il est possible de le récupérer en retournant sur votre application. Si vous avez fermé la tablette sans enregistrer au préalable le travail, bien qu'il vous l'ai demandé, alors il est définitivement perdu. En espérant que non...
  • Personnellement je ne crois pas qu'une tablette soit l'outil le plus adapté pour créer des documents. Elle me semble plus destinée à les montrer. Même avec le clavier on est loin de la productivité d'un PC... Mais je sais que ça ne répond pas à ta question... Malheureusement j'ai bien peur que le plus sûr pour avoir ton document à présenter demain soit de le refaire sans attendre. Tu devrais y passer beaucoup moins de temps que la première fois car tu dois encore avoir les élément en mémoire. Et si tu le fais sur un ordi ce sera encore plus rapide... Sincèrement désolé de ta mésaventure en tous cas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit