Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment mettre des vidéos ...

Bonjour , Au secours !!! J'ai mis des vidéos personnelles sur ma tablette ... Je les ai mises dans MOVIES, déjà je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit mais une vidéo fonctionne très bien mais les autres, je n'ai que le son mais pas l'image !!! Pouvez vous m'aidez afin que les autres vidéos soit visibles ? merci de m'expliquer en langage pas trop technique ... je ne suis pas encore très douée sur ma tablette ... Merci de votre aide Bernadette

Consulter les 20 réponses à la question comment mettre des vidéos ...

• enchanté Olphi .. au moins tu ne te dispute pas hihihi ... bonne après midi , à bientôt
  • bonjour, hé oui , je suis un homme...! et celibataire de surcroit !!!
  • Bonjour c'est encore moi hihihi ... Olphi merci pour ton message très sympa, bien sûr je prends les grosses bises, j'adore les bisous mais euh juste une question t'es un homme ou une femme ? hihihi ... Ravan merci encore pour votre aide, elle m'a été très précieuse et j'ai l'impression d'avoir plus de neuronnes aujourd'hui .. qu'hier hihihi .... Oui je sais que je vais encore en baver pour découvrir toutes les possibilités de ma tablette, d'ailleurs je me demande si mon mari ne l'a pas exprès en m'achetant ce cadeau pour que je lui fiche la paix .. hihihi ... Merci encore à vous et bonne après midi , à bientôt (surement) hihihi Bernadette
  • Nous sommes ravis pour vous et bon amusement avec la tablette il y a encore tant de choses à découvrir
  • a ton service , Bernadette, grosses bises
  • coucou et bonjour à toutes et tous ... Oufffff enfin j'y suis arrivée... OUI tout arrive ... hihihi Mes vidéos passent bien sur mon PC et sur ma tablette et ceci grâce aux explications très claires de Reyan ... encore un grand merci à vous et surtout merci pour votre patience à mon égard .. Je vois que vous Olphi et vous Reyvan êtes encore tout JEUNES hihihi ... ça me met du baume au coeur ....donc je ne désespère plus .. mdr J'aurais surement encore besoin de vos lumières mais je vous ai assez ennuyés comme ça pour le moment donc je vous laisse vous reposer .. Encore tous mes remerciements et vos messages très sympas ... je suis d'un naturel plutôt optimiste et aussi marrante pour une mamie selon mes 3 petits enfants .... Au plaisir de vous lire .... cordialement Bernadette
  • bonjour et félicitation Rayvan, je n'en ai que 60 !
  • A propos de "grand âge" nous avons 74 et 65 ans donc ne vous découragez pas !!!!!
  • bonsoir, c'est vrai Rayvan, freestudio est vraiment top !!
  • bonsoir à tous et tout d'abord un grand merci à vous Rayvan pour votre patience et votre aide ... Promis demain je m'y mets sérieusement hihihi .. il n'y a quand même pas de raison que je n'y arrive pas avec votre soutien , malgré mon grand âge ... Merci beaucoup et bonne nuit à tous ... Bernadette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit