Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment mettre des vidéos ...

Bonjour , Au secours !!! J'ai mis des vidéos personnelles sur ma tablette ... Je les ai mises dans MOVIES, déjà je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit mais une vidéo fonctionne très bien mais les autres, je n'ai que le son mais pas l'image !!! Pouvez vous m'aidez afin que les autres vidéos soit visibles ? merci de m'expliquer en langage pas trop technique ... je ne suis pas encore très douée sur ma tablette ... Merci de votre aide Bernadette

Consulter les 20 réponses à la question comment mettre des vidéos ...

• Vous avez été chez clubic (adresse que je vous ai donnée) et vous avez téléchargé sur VOTRE PC free studio . A l'ouverture vous cliquez sur DVD VIDEO (carré vert) puis en bas à gauche Free 3 Gp vidéo converter s'il n'est pas éclairé il devrait vous proposer de télécharger en vous envoyant sur le site Quand c'est fait vous ouvrez free 3GP vidéo converter: ouvrir "ajouter des fichiers" vous choisissez le fichier concerné il va s'inscrir dans la fenêtre puis vous choisissez "enregistrer dans " ou le dossier de destination puis dans "format" vous choisissez MP4 à droite vous choisissez la qualité "HD Ready high quality mp4" enfin "convertir " quelques secondes (tout dépende de la taille du document) et c'est fait. vous allez à l'endroit du dossier que vous avez choisi et vous essayez de le lire (là on croise les doigts) si cela marche vous pouvez le transférer sur la tablette et il ne devrait pas y avoir de problème. En vous souhaitant bonne chance
  • Bonjour à tous .. Je m'adresse plus particulièrement à Reyvan .. Hélas non je ne suis pas arrivée à convertir mes vidéos en MP4.. J'ai du prendre le mauvais téléchargement !! Pouvez me redonner la marche à suivre depuis le début ? quel téléchargement prendre car il y en plusieurs ? et ensuite comment convertir mes vidéos ? Vous savez j'ai presque 56 ans, j'ai gagné la vie sur 2 cancers mais je suis apparement plus douée pour ça que pour comprendre le fonctionnement de ma tablette !!! d'ailleurs je vous remercie tous de votre aide et de votre patience et surtout Reyvan .... Je ne vais tout de même pas me laisser faire par une tablette graphique hihihi .. JE VEUX Y ARRIVER .... Encore une fois un grand merci... Cordialement , Bernadette
  • Naturellement tout se fait sur le PC . Êtes-vous arrivé à convertir votre vidéo en mp4 ? et si ça marche vous la recopiez sur votre tablette vous ne devez garder que les mp4 La première chose est d'arriver à convertir puis de vérifier si votre vidéo peut être lue sur le pc bonne chance
  • re bonjour , Excusez moi mais j'ai oublié de vous demander s'il fallait convertir mes vidéos avant de le mettre sur ma tablette ... je pense que ça doit avoir de l'importance ... Encore une fois, merci de votre aide .... Cordialement, Bernadette
  • bonjour, Sur vos conseils de olphi j'ai chargé real player sur market mais il y en plusieurs est-je pris le bon ? mes vidéos ne passent toujours pas !! j'ai bien le son mais pas l'image .. J'ai aussi télécharger le lien que m'a donné Rayvan mais ça ne fonctionne non plus !! Je ne sais plus quoi faire !! Est-ce que je dois supprimer mes vidéos de ma tablette avant de faire quoique ce soit ? si vous pouviez m'aider, votre aide serait vraiment la bienvenue, je suis perdue ... merci de votre aide, que ferais-je sans vous ? Bernadette
  • Nous faisons cela sur le pc Freestudio qui vous permet de tout convertir voici l'adresse chez clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche297352-free-studio.html bonne chance Nous utliisons moboplayer mais tous les "avi" ne sont pas de vrais "avi le problème vient souvent de là
  • en réponse à rayvan que faut il faire svp pour transformer un fichier video en mp4,,,??? merci a tous de m éclairer MAGICAZOR
  • Bonjour Quel lecteur utilisez vous? Il ne lit peut-être pas certains formats de fichier film. Essayez donc MxVideoPlayer gratuit sur Play Store. Il est très bon.
  • bonsoir, pour ce qui est de l'endroit...c'est bien pour ce qui est de la lecture, essaie un autre lecteur par exemple, real player, en général, il passe bien et il est sur le MARKET gratuit
  • Réponse de.., le 11/07/2011 Il y a des fichiers .MOV qui fonctionnent bien, d'autres pas. Pour éviter tout problème et à titre préventif, je les convertis systématiquement en .MP4 : Nickel. Réponse deRorothermidor, le 11/08/2011 Moboplayer est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit