Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PB messagerie orange

Bonjour, Me concernant j'ai aussi un problème pour ouvrir la messagerie orange, Lorsque je me mets sur l'accueil orange, puis espace client, identifiez vous, je mets mes accés, je suis renvoyé de nouveau sur mes identifiants sans me connecter ? est ce que quelqu'un a eu le même style de problème. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question PB messagerie orange

• Bonjour, Je ne sais pas si ma réponse va résoudre votre problème. Mais pour ma part je n'arrivais pas à créer mon compte (Orange) et je l'ai résolu en mettant : - Dans paramètres de réception "pop.orange.fr" à la place de "pop3.wanadoo.fr" Comme beaucoup je galère beaucoup avec cet appareil et ce site m'est très utile.
  • bonsoir, cela m'est déjà arrivé deux trois fois, en réalité, c'était le serveur ORANGE qui était provisoirement en dérangement et cela avait duré moins d'une heure ...
  • Bonjour, J'ai testé mes acces, Pas de problèmes. J'ai volontairement mal orthographié mon adresse mail pour tester, il apparait une annotation en rouge sous la zone "Identifiez-vous" qui demande de vérifier l'adresse mail, ou le n° de mobile et le mot de passe. A retester!
  • Bonjour, Essayez peut-être avec un autre navigateur. Il en existe plusieurs à installer à partir de Google Play tels que Dolphin par exemple. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit