Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

enregistrer des photos de ma cle usb sur la tablette

Bonjour, savez vous comment enregistrer des photos de ma cle usb sur la tablette merci de votre aide par avance, cordialement, Valérie

Consulter les 6 réponses à la question enregistrer des photos de ma cle usb sur la tablette

• Bonjour, Une fois ta clé USB connctée tu peux selectionner les photos (tu les trouveras dans le dossier REMOVABLE). Ensuite tu les colles dans le dossier PICTURE du dossier SCARD. Elles seront ensuite visibles dans l'application PICTURE de la tablette. Bonne chance. Caro.
  • Bonjour, - Connecter la clef USB sur le dock, - Dans le gestionnaire : sélectionner la clef et l'ouvrir, - Sélectionner toutes les photos à mettre sur la tablette puis cliquer en haut à droite sur coller, - Rechercher le dossier de destination dans le gestionnaire (Pictures par exemple) et appuyer sur coller en haut à droite. Remarque : pour ma part j'évite la commande "Couper" car si un bug survient pendant l'opération : les document à transférer sont perdus (j'en ai fait l'amère expérience sur un PC). Bonne journée.
  • Si vous avez le dock clavier connecter la clé USB sur le port USB Si vous n'avez pas le clavier il vous faut un adaptateur externe à connecter au même endroit que le chargeur et connecter a clé USB dessus. Ensuite aller dans le Gestionnaire de Fichier et dans Removable, vous allez voir votre clé affichée, faire COPIER (en haut sur la tablette) des photos que vous voulez, elles vont se mettre dans le presse papier, sortir de Removable et aller dans Scdard, créer un dossier pour vos photos, aller dans ce dossier et faire COLLER. EG
  • Vous insérez votre cle usb en bas à droite une icône vous cliquez et vous ouvrez le fichier (removable dans le gestionnaire) vous sélectionnez une ou plusieurs photos vous copiez puis vous les coller dans un dossier de votre choix dans le gestionnaire (par défaut je pense que c'est pictures) puis vous les retrouvrez dans la galerie bon travail
  • Bonjour, avec copier coller, rechercher sur le forum ce sujet à déjà été traité à plusieurs reprises, Bonne journée
  • Bonjour, lorsque vous insérez la carte mémoire de l'appareil photo (ou que vous branchez l'appareil via USB), une icône apparaît en bas à droite. Il suffit de cliquer dessus pour avoir accès au contenu de la carte mémoire. Ensuite, vous sélectionnez les fichiers/répertoires que vous désirez copier, puis cliquez sur "Copier". Il vous suffit alors d'aller dans l'endroit où vous désirez coller les photos, puis de cliquer sur "Coller". En espérant vous avoir aidé, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit