Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise a jour

Bonjour à tous. Alors on ne parle plus de la mise à jour !!!!. Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu d'aide de la part d'un représentant du fabricant. Donc nous sommes certains à ne pas avoir de mise à jour et pourquoi ? Ou alors quelle chance on a nous les épargnés de la mise à jour d'échapper aux problèmes. Bonne soirée à vous tous et bon WE.

Consulter les 18 réponses à la question mise a jour

• Bonjour à tous, Ce matin, mise à jour. Tout s'est très bien passé J'appréhendais mais aucun souci . Merci à tous de votre aide A BIENTOT
  • Mise à jour ce matin 4.03 à Bruxelles sans problème pour l'instant quelques changements dans la présentation il faudra juste s’habituer
  • la mise à jour est installée. Comment faire taire la bavarde qui annonce toutes les manipulations aussi bien des touches que des applications. merci
  • quel est le réglage pour que les mises à jour s'installent automatiquement. Merci
  • Bonjour. Je viens de recevoir la mise à jour. A lecture des derniers messages de mes petits camarades il semble que cette version règle le problème de la précédente. Bon dimanche à tous et à bientôt surement.
  • bonsoir, reponse a papir3133; c'est un correctif lié aux bugs....
  • je viens à l'instant d'avoir une nouvelle mise jour alors que j'étais déjà sous ICS a priori rien de changé
  • Bonjour à tous, Je viens de recevoir la mise à jour d'ICS version 4.0.3 que j'avais reçue il y a environ un mois (il paraît qu'il y avait des bogues..). La version garde son N° 4.0.3. L'installation se fait sans effacement des données. Pour info. je n'ai constaté aucun changement dans le fonctionnement du Market (qui s'appelle toujours Market), ni dans sa présentation... Cordialement
  • Je viens a l'instant d'avoir la mise a jour , tout c'est bien déroulé aucun problème
  • peut etre que la date d'achat de la tablette y est pour quelque chose la mienne aété achetée en Novembre et il etait marqué dessus adaptable ICS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit