Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise a jour

Bonjour à tous. Alors on ne parle plus de la mise à jour !!!!. Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu d'aide de la part d'un représentant du fabricant. Donc nous sommes certains à ne pas avoir de mise à jour et pourquoi ? Ou alors quelle chance on a nous les épargnés de la mise à jour d'échapper aux problèmes. Bonne soirée à vous tous et bon WE.

Consulter les 18 réponses à la question mise a jour

• bonjour, la mise a jour c'est faite toute seule dès le premier jour, et aucun souci!! mes appl sont elles aussi mise a j toute seules !! tout est nickel !!
  • Je viens de regarder ma tablette j'ai la version 3.2.1 est ce la dernière ?
  • Hello Luhlhu, je te confirme qu'en matière d'explications (que ce soit android, asus), il faut effectivement y aller à la lampe de mineur... Pour autant, une TF 101 achetée en france (je ne sais pas si c'est ton cas), peut depuis déjà qques semaines, bénéficier d'une mise à jour vers ICS. Au passage, et si tu est abonné chez Deezer,, ne la fait pas, pour le moment, c'est plutôt le bazar. Bonne nuit
  • Yonaka pas de soucis il n'y avait pas de question. papir3133 voila plusieurs semaines que j’exécute cette manip rien. j'attends surtout comme je le dis qu'un représentant du fabricant prenne la peine de nous donner des explications. Bonne soirée à tous.
  • Bonjour à tous . Pour la maj toujours pas possible en Belgique, Bruxelles.Pas d'explications via le help desk d'Asus. Un avis serait le bienvenu. Bon week-end à tous
  • Hello, aujourd'hui, je suis pas trop au taquet... Cà doit être la raison pour laquelle j'ai pas bien compris ta question. Tu pourrais expliciter ??? Bonne soirée.
  • .... moi non plus, pas de mise à jour, peut-être est-ce mieux ainsi ... ma tablette fonctionne ... alors ....
  • pas d'avertissement personnel il faut aller dans paramètres mise à jour du firmware et ensuite laisser faire c'est automatique avec arrêts et redémarrage de la tablette pour ma part aucun pb juste à réinstaller barcode scanner et live tv ce n'est pas trop méchant tout le reste fonctionne pourtant je ne suis pas pro de l'informatique courage!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit