Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion internet

ma tablette me donne le message suivant : erreur d'authentification et je ne peux pas me connecter à ma live box qui est pourtant reconnue dans la liste

Consulter les 5 réponses à la question connexion internet

• merci j'essaye demain
  • il faut appuyer sur le bonton d'association de la live box
  • merci, çà fonctionnait bien avant! peut être faut il que je retire ma livebox de la liste puis recommencer l'opération à zéro
  • Bonjour, Sujet déjà traité, pour connecter un nouvel appareil en Wifi sur une live box il faut appuyer sur le bouton wifi jusqu'à ce qu'il clignote. Rentrer ensuite sa clé. Les connections suivantes seront automatiques Cordialement
  • il fut mettre la livebox en appairage petit bouton dessous et ensuite sur la tabette appuyer sur le message livebox une fnetre s'ouvre dans laquelle il faut rentrer toute la suite qui est sur l'etiquette sous la box bien respecter l'ordre:appairage box puis cle dans tablette sinon ça ne fonctionnera pas la box clignote 10mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit