Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application Kindle ou Mylibrary

Je n'ai toujours pas trouver comment remplacer le dictionnaire en Anglais par un dictionnaire Français pour lire des définitions d'un livre de la bibliothèque

Consulter les 2 réponses à la question Application Kindle ou Mylibrary

• Merci a vous tous pour votre aide j'ai enfin compris, sans désinstaller, sur la boutique j'ai chargé "Kindle" qui m'a proposé une mise à jour et tout est impeccable avec dictionnaire en français Merci
  • il suffit d'aller sur le market et de faire la mise à jour de l'application Kindle => ça te la met en français. Ensuite tu lis un livre (en français) et tu sélectionne un mot et là l'appli te propose de télécharge le dico (même si tu l'avais déjà téléchargé dans la version GB ou US) Ce sera le dico français. C'est ce qui s'est passé pour moi. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec toi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit