Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Galerie et photo. Suppression.

Bonjour, Pour essayer l'appareil photo j'ai pris une photo sans intérêt. J'essaie vainement de la supprimer de la galerie, quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Galerie et photo. Suppression.

• Bonjour, Merci pour votre aide mais: en restant appuyé sur la photo la poubelle n'apparaît nulle part et de plus elle n'apparaît pas non plus dans la liste de thumbnail. Alors que faire?
  • Encore une fois merci Rayvan. Je ne me souvient plus si j'ai pris la photo avant ou après la mise à jour. quand je vais dans le pop-up d'information en haut tout à droite il n'y a pas de chemin mais simplement des liens pour retoucher la photo ou des informations genre date de la prise de vue nom de la photo sous forme photo_12345.jpg poids de la photo. Dans DCIM que dalle j'avais déjà vérifié.A vrai dire j'ai même vérifié tous les dossiers dans lesquels elle aurait pu vicelardement se cacher (la traîtresse). Inconnue au bataillon!
  • une dernière idée quand vous ouvrez galerie puis sélectionnez sur cette fameuse photo ou le dossier caméra en haut à droite il y a un "I" entouré de blanc (information )vous cliquez et vous devriez avoir les informations sur votre photo y compris le chemin d'accès nous somme sur la 101 et pas encore ics Avez-vous fait la mise à jour après la prise de la photo il se peux qu'il y ait eu un bug et que la photo n’existe plus dans le gestionnaire mais juste dans le raccourci galerie un genre de photo fantôme comme cela peut arriver sous windows Vous pouvez aussi chercher un dossier DCIM peut-être que là...bonne chance
  • Merci encore Rayvan, Le mystère s'épaissi! J'ai suivi à la lettre vos conseils, mais dans pictures comme dans thumb la photo n'apparaît pas, alors qu'elle apparaît bien dans galerie! Effectivement dans pictures quand je coche une photo la poubelle apparaît bien en haut à droite. J'avoue laisser ma langue au chat! Cela viendrait-il de la 201 ou de ics? de même dans picture quand je fais une recherche avec le code de la poto...jpg rien ne se passe. Un mystère de plus puisque cette "maudite" photo est bien quel que part sur la sd. Si vous avez une idée...
  • en général quand on fait une photo avec la tablette elle va dans thumb il ne vous rete plus qu'à aller voir dans pictures ou d'autres dossiers du gestionnaire pcq nous avons encore fait l'essai il y a bien une poubelle dans galerie en haut à droite à gauche des 3petites lignes bon courage
  • Merci Rayvan, Mais dans thumb la photo n'apparaît pas!
  • Désolé mais on ne voit pas comment vous aider ;dans thumb vous avez la poubelle et supprimer bon courage
  • Merci à tous. Je viens de suivre vos conseils mais AUCUNE poubelle n'apparaît! ??????????
  • je viens de reesayer touchez la photo à supprimer la poubelle apparait en haut à droite lorsque vous appuyez dessus 2 propositions dont supprimer il n'y a plus besoin de faire glissser la photo choisie devient bleutée et la c'est fonctionnel
  • vous touchez la photo elle s'ouvre et la poubelle est en haut à droite puis en appuyant sur la poubelle on vous demande de confirmer la suppression ou d'annuler chez nous cela fonctionne convenablement bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit