Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SUGGESTION CLAVIER

Bonjour à tous, j'ai une suggestion à faire. Au début, j'avais du mal à écrire sur le clavier physique. La barre sautait souvent pour aller en haut. Mais depuis, j'ai découvert qu'en désactivant la fonction souris ( en cliquant sur le quatrième bouton à partir de la gauche en haut complètement - c'est le symbole dune souris barrée), vous pouvez taper vos textes en toute tranquillité.Vous pouvez même appuyer votre main sur le clavier et taper votre texte. J'espère que cela vous aidera.

Consulter les 7 réponses à la question SUGGESTION CLAVIER

• merci mille fois à ml45 ! je me demandais bien sur quoi j'avais appuyé par hasard l'autre jour pour faire une capture d'écran !! hihihi !
  • bonjour et merci !
  • ml45 a déjà répondu, c'est vrai que cela aide beaucoup ces raccourcis. Depuis que j'ai découvert l'utilité de ces boutons, le eee pad est devenu génial!
  • Bonjour à nouveau, je reviens vers les définitions des boutons car je me suis trompé dans mon explication précédente : 11 12 13 pour la lecture musique plage précédente, arrêt et plage suivante 4 il faut lire Touchpad ..... évidemment !
  • Bonjour, dans le sens gauche droite : 1 page précédente, 2 on/off Wifi 3 on / off bluetooth, 4 on off souris du pouchpad 5,6,7 éclairage écran faible, fort ou automatique 8 capture image écran 9 recherche google 10 paramètres tablette 11,12,13, déplacement sur ligne 14, 15 ,16 réglage son, coupé, faible, fort, 17 verrouillage fermeture tablette
  • génial, merci pour l'info, ça commençait a devenir pénible ! et les autres touches du haut, savez vous à quoi elles servent ?
  • Bonjour kslyc, Merci pour la suggestion et cela va résoudre beaucoup de mes problèmes de saisie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit