Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Créer document Excel

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à créer un document Excel pour lister mes ebooks ? Je ne suis pas très douée et ai besoin d'une explication très claire. Merci à tous pour votre aide et bravo pour ce site.

Consulter les 3 réponses à la question Créer document Excel

• si vous avez EXCEL sur votre pc, créez votre fichier sur le pc, puis copiez-le sur la tablette; celle-ci sera parfaitement capable de le lire à travers POLARIS c'est faisable sur la tablette directement mais la travail sera plus confortable sur le pc (taille écran oblige...)
  • Bonjour, Vous ouvrez Polaris Office , en haut à gauche vous pouvez voir "Mes Dossiers", vous cliquez dessus et ça ouvre en dessous une fenêtre dans laquelle vous retrouvez "Mes dossiers". Vous cliquez sur ce second "Mes dossiers" et apparait en haut à droite un choix du genre : nouveau dossier, nouveau fichier ETC Vous cliquez sur Nouveau FICHIER , ça ouvre une fenêtre qui vous demande de choicir Word ou Excel ..... Bonne chance pour la suite de vos travaux.
  • je crois que pas d'EXCEL sur asus....!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit