asus @vibe
bonjour, merci de m'indiquer comment (re)installer asus @vibe ? d'autre part, comment ajouter une page de menus (widgets) supplementaire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, merci de m'indiquer comment (re)installer asus @vibe ? d'autre part, comment ajouter une page de menus (widgets) supplementaire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver sur le site Asus l' endroit ou télécharger PC suite qui devrait si je suis bien renseigné permettre une certaine synchro entre mon PC windows xp et la tablette. Merci d'avance au membre qui peut m'indiquer le ch... voir la suite
Bonjour à tous Quel est votre avis ; 16Go suffisent ils , ou faut il tt de suite passer à 32Go. J'ai entendu qu'avec les applications pre-installées + les nouvelles applis qu'on met en plus faisait vite apparaitre les limites du 16Go !!
Bonjour à tous , j'envisage d'acheter pour Noel le Asus Eee Pad TF101 avec le dock (approx 430 € maintenant ). J'ai vu que le TF201 (Transformer 2) allait bientot sortir , avec pre-reservation à environ 580€ avec le dock. Il est bcp plus mince (8, 3mm au... voir la suite
Bonjour. Au risque de passer pour un demeurré, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour lire des fichiers enregistrés sur des supports amovibles, tels qu'une clé USB ou un carte SD ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'ai toujours le même problème récurent : je n'arrive à lire les M6 replay ainsi que certaines vidéos "Flash" sur certains sites. J'ai bien téléchargé certains prog. sur le market mais en vain ou alors on me demande de déconnecter l... voir la suite
Bonsoir à tous, Quelles applications "gratuites" me conseillez vous pour regarder des films téléchargés ou stockés sur disque dur ? Merci d'avance à tous
mon clavier tape n'importe quoi j'ai regardé au paramètre il était réglé sur français aidez moi s'il vous plais
Bonjour à tous , Me revoilà avec mon problème de cléf 3G. Quelqu'un possederai t il le tuto et les logiciels pour rooter sa tab ? Pour répondre à la question qui me sera posée bientôt, je n'ai pas acheté l'Asus Pad en 3G car je possede une clef 3G et ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai deux petits soucis qui demandent conseils: Comment connecter la tablette avec un tel portable BlackBerry, Impossible de télécharger la notice de la tablette asus TF 101 ou alors je ne sais pas ou la retrouver. Merci d'avance et j'espè... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil