Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

asus @vibe

bonjour, merci de m'indiquer comment (re)installer asus @vibe ? d'autre part, comment ajouter une page de menus (widgets) supplementaire ?

Asus PC suite

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver sur le site Asus l' endroit ou télécharger PC suite qui devrait si je suis bien renseigné permettre une certaine synchro entre mon PC windows xp et la tablette. Merci d'avance au membre qui peut m'indiquer le ch... voir la suite

16Go ou 32 G0?

Bonjour à tous Quel est votre avis ; 16Go suffisent ils , ou faut il tt de suite passer à 32Go. J'ai entendu qu'avec les applications pre-installées + les nouvelles applis qu'on met en plus faisait vite apparaitre les limites du 16Go !!

Attendre le TF201 (Transformer 2) , ou acheter maintenant le TF101 (transformer 1)

Bonjour à tous , j'envisage d'acheter pour Noel le Asus Eee Pad TF101 avec le dock (approx 430 € maintenant ). J'ai vu que le TF201 (Transformer 2) allait bientot sortir , avec pre-reservation à environ 580€ avec le dock. Il est bcp plus mince (8, 3mm au... voir la suite

Supports amovibles

Bonjour. Au risque de passer pour un demeurré, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour lire des fichiers enregistrés sur des supports amovibles, tels qu'une clé USB ou un carte SD ? Merci d'avance

LECTURE M6 REPLAY AVEC TABLETTE WIFI CONNECTEE A NUMERICABLE

Bonjour tout le monde, J'ai toujours le même problème récurent : je n'arrive à lire les M6 replay ainsi que certaines vidéos "Flash" sur certains sites. J'ai bien téléchargé certains prog. sur le market mais en vain ou alors on me demande de déconnecter l... voir la suite

quelles applications pour regarder films télécharger ?

Bonsoir à tous, Quelles applications "gratuites" me conseillez vous pour regarder des films téléchargés ou stockés sur disque dur ? Merci d'avance à tous

on clavier devient fou

mon clavier tape n'importe quoi j'ai regardé au paramètre il était réglé sur français aidez moi s'il vous plais

Super utilisateur, Administrateur, root...

Bonjour à tous , Me revoilà avec mon problème de cléf 3G. Quelqu'un possederai t il le tuto et les logiciels pour rooter sa tab ? Pour répondre à la question qui me sera posée bientôt, je n'ai pas acheté l'Asus Pad en 3G car je possede une clef 3G et ... voir la suite

connexion et téléchargement

Bonjour à tous, J'ai deux petits soucis qui demandent conseils: Comment connecter la tablette avec un tel portable BlackBerry, Impossible de télécharger la notice de la tablette asus TF 101 ou alors je ne sais pas ou la retrouver. Merci d'avance et j'espè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit