Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connexion messagerie orange

bonjour a tous, aujour d hui autre probleme,impossible de me connecter a ma messagerie orange, pourtant tout est bon adresse ip code secret,+ la tab ne veut rien savoir, décidémént que des pbs avec! je regrette de plus en plus mon ... voir la suite

clef 3G Bouygues.

Bonjour à tous, je cherche une personne possédant le tuto, simple, pour installer par quelque moyen que ce soit une clef 3G, par flash. . . MERCI de vos réponses. Salutations.

pointeur de souris

Bonjour, j'ai perdu mon pointeur de souris et même si je vais dans prametres et que je choisi curseur de souris il n'y a rien qui apparait, je n'ai que le tactile par le doigt, je n'ai même pas de cercle, rien du tout????????comment faire?????????????? me... voir la suite

Messagerie

Bonjour,peut ont sauvegarder les messages reçu.Merci de vos reponces.salutations.

Merci et PORTS USB

Bonjour, Je remercie les nombreuses personnes qui m'ont répondu pour le choix de la langue. Par contre sur le clavier il est indiqué "2 ports USB^pour augmenter l'espace de stockage " Vous allez rire... mais je ne les vois pas !!! Sont-ils des ports IS... voir la suite

Synchronisation Eee pad et PC windows 7

Bonjour, Si j'ai bien compris ... il faut télécharger sur le PC " Eee pad PC suite " que l'on trouve sur Support Asus.com Utilitaire. Indiquer l'OS du PC ,choix Andoid ou Autre ... Il n'y a qu'un "Setup 1067.rar " qui est déclaré "pas une application ... voir la suite

CHOIX DE LA LANGUE

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma tablette, et je n'arrive pas à mettre le FRANCAIS en choix de la langue (je n'ai que ANGLAIS, ALLEMAND et TCHEQUE. Pouvez-vous m'aider Merci

kindle

Bonjour, qui peut m'expliquer comment téléchargé un livre sur amazon Kindle. Je veux télécharger en français..Il faut s'inscrire sur le site il y a l'application mais cela me paraîtêtre en anglais...merci de votre aide

pieces jointes avec messenger

Bonsoir, comment fait on pour mettre des photos en pieces jointe avec messenger hotmail ? merci

Affichage de l'heure d'hiver

Bonjour, j'ai réglé l'heure d'hiver le jour du passage, et aujourd'hui cela revient une heure en moins quand je clique sur "Date et heure automatique" . Merci a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit