Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clef 3G Bouygues.

Bonjour à tous, je cherche une personne possédant le tuto, simple, pour installer par quelque moyen que ce soit une clef 3G, par flash. . . MERCI de vos réponses. Salutations.

Consulter les 7 réponses à la question clef 3G Bouygues.

  • Bonjour a tous. Pour revenir a ce problème. Aucune clé 3G d'opérateur ne fonctionne.quand on insère une clé celle-ci installe le programme qui ne foctionne que pour Windows et pas pour Android.peut-être une clé 3G nue voir sur le net. Il paraît que ça fonctionne donc a voir! L'autre solution domino orange ou hot-spot Sfr. Ou partage avec un phone. Sur le phone allez dans paramètres' suis dans partage connection Internet et. Ensuite partage wi-fi. La tablette va détecter automatiquement le téléphone. Ça fonctionne sans problème et il n'y a rien a installer comme application sur la tablette. Pour l'opérateur j'ai un forfait chez virgin.
  • Bonjour à tous, Je confirme, chez SFR, l option de mettre le smartphone en modem est bloquée, pour la débloquer, c est de l ordre de la vingtaine d euros par mois. @++++++++++++
  • Le plus simple et indépendant du matériel est d'utiliser le smartphone comme modem (partage de connexion Internet): cela s'appelle tethering. La tablette se connecte à celui ci en WIFI ou USB. Il faut pour cela installer (s'il ne l'est pas déjà) un logiciel, il en existe pléthore sur le market. Attention, votre fournisseur -Orange et SFR en général- peuvent bloquer cette possibilité, soit dans le firmware du téléphone s'il a été acquis chez l'opérateur, soit dans l'abonnement. J'utilise cette fonction depuis des mois avec Virgin Mobile et Sosh et un HTC Hero chrooté.
  • bonjour moi aussi je suis interressée pour mettre le smartphone en guise de modem mais comment faire? merci d'avance
  • bonjour, je pense qu'actuellement, ce serait le domino, la seule solution efficace..
  • Les clés 3G d'orange ne sont pas compatibles avec android du moins pas pour le moment, elles ne sont compatibles qu'avec linux, windows et mac. Tu peux essayer de mettre ton telephone en mode modem si tu as un smatphone, normalement ca peut marcher.
  • Bonjour, J'ai posé la même question pour une clef orange "icon 225". Il semblerait que celle-ci ne soit pas compatible, que cela dépendait plutot de la marque (huawei semble mieux marcher), le plus sûr étant de prendre une clef 3g wifi type domino de chez orange. Si malgré tout qqun avait une idée lumineuse, je suis preneur ... A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit