Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion messagerie orange

bonjour a tous, aujour d hui autre probleme,impossible de me connecter a ma messagerie orange, pourtant tout est bon adresse ip code secret,+ la tab ne veut rien savoir, décidémént que des pbs avec! je regrette de plus en plus mon achat, qqun peut il m aider? merci d avance,

Consulter les 8 réponses à la question connexion messagerie orange

  • Bonjour, À pctg, il faudrait nous donner plus de détails sur ce que vous avez tenté de faire pour y arriver. Nous pourrons ainsi corriger s'il y a lieu.
  • Bonjour, je souhaiterais configurer mon adresse mail sfr sur ma tablette mais ne fonctionne pas malgrè l'entrée des adresses imap ou pop3 ou smtp ....pouvez vous m'aider ? merci d'avance
  • Bonjour, Mon PC est sur outlook et mon pad est également configuré sur le même POP et tout fonctionne bien dans les deux cas. Il est même installé sur mon galaxy S2. Tout peut fonctionner en même temps, cependant, si mon outlook est ouvert il m'est alors impossible de prenre les messages avec mon pad ou autres appareils car il disparait du serveur. Il faut vérifier si outlook est configuré ainsi dans les paramètres du compte de outlook. Sur version 2007, cliquer outil/compte de messagerie/cliquer sur le compte/paramètres supplémentaires/options avancées/onglet "remise" : si la phrase :"laisser un exemplaire des messages sur le serveur " n'est pas coché alors le PC a priorité. Il suffit alors de fermer outlook (pc) et d'ouvrir pour prendre ses messages. On peut d'ailleurs testé en envoyant un nouveau message. Espérant être utile.
  • bonjour, je suis sur "orange"; je n'est aucun prob de messagerie, même pc allumé, par conttre , je n'utilise pas outlook, il y a peut-être cause à effet .... cela viendrai d'outlook...!!!?
  • Complément: 05 08 2011, "courriel Free" page 30 des archives
  • Voir la discussion sur ce forum du 05 08 2011...
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est avec le client mail installé que tu as essayé... mais moi je n'ai jamais pu faire marcher mes comptes free avec... sur les conseils des gens du forum, j'ai téléchargé k9mail sur le market (gratuit) et ca marche nickel!
  • Bonjour, malheureusement je suis incapable de donner une solution...Mais j'ai remarqué que si notre PC est allumé et la messagerie Outloock ouverte, aucun message ne s'affiche sur la tablette.... Quand outlook est déconnecté, on peut lire les messages sur la tablette, ils s'effacent dès que l'on retourne sur la messagerie du PC. Pourquoi ????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit