Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Merci et PORTS USB

Bonjour, Je remercie les nombreuses personnes qui m'ont répondu pour le choix de la langue. Par contre sur le clavier il est indiqué "2 ports USB^pour augmenter l'espace de stockage " Vous allez rire... mais je ne les vois pas !!! Sont-ils des ports ISB "normaux" ??

Consulter les 5 réponses à la question Merci et PORTS USB

  • Accessoirement, il est désormais possible d'acheter sur le site Asus, un adaptateur usb (environ 20€), permettant directement sur la tablette, de brancher une clé USB, ou autre chose... Salut à tous, et bonne journée. A+
  • Bonjour, Sur la tablette Asus il n’y a pas de port USB. Si vous vous équiper d’une station d’accueil (optionnel), c’est elle qui sera équiper de port USB
  • Bonjour, Ils sont tout à fait "normaux", et se trouvent l'un, à droite et l'autre, à gauche du dock, cacchés par des clapets de protection. Bonne chasse...
  • Il faut que tu ouvre la protection. Il y en a bien deux et ils sont normaux mais caché par la protection.
  • bonjour 1 sur le cote droit en haut 1 sur le cote gauche en bas ils sont usb classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit