Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

on clavier devient fou

mon clavier tape n'importe quoi j'ai regardé au paramètre il était réglé sur français aidez moi s'il vous plais

Consulter les 7 réponses à la question on clavier devient fou

  • bonjour, j'ai eu un prob similaire:j'ai remi tout en qwerty, éteint puis rallumé, ensuite tout remis en azerty : c'était résolu.... il y a peut etre une autre manip. plus rapide....
  • Bonsoir, il serait nécessaire de savoir dans quelles cisconstances il devient fou...
  • Désolé mais selon ASUS lui même, on ne peut pas éviter que la clavier bascule en QWERTY sur certaines applis. Si tu ne sais pas taper en QWERTY en aveugle, détache du clavier et emploie celui de la tablette
  • Salut Rhym, Il m'arrive parfois sur certains sites ou dans certaines applications, d'avoir le clavier QWERTY alors que je suis en clavier français AZERTY. Mystère, enfin pour moi qui suis néo sur ANDROID et Eeepad ASUS Bon courage et ne te désespère pas .... Patrice
  • bonsoir dans paramètre clavier puis français et valider
  • Bonsoir, essaye de le déconnecter peut-être mal mis et mauvais contact et redémarrer. bon courage et bonne soirée
  • avez-vous sélectionne le clavier français asus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit