Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment modifier la forme du "curseur" de navigation

quand j'tuilise le pad du clavier, j'ai un "rond" qui se déplace ... je voudrais modifier et avoir la flèche comme quand j'utilise la souris ... merci ...

suppression des "raccourcis"

j'ai du faire une fausse manip et je me retrouver avec plein de raccourcis sur l'écran d'accueil .. je n'arrive pas à les supprimer .. je ne trouve pas de touche "del" sur le clavier de la console ... toute aide sera la bienvenue ...

fermeture bloquée

Bonjour, J'ai clipsé la tablette sur le dock lors de la fermeture et elle s'est bloquée sur "arrêt en cours". Comment faire pour pour la débloquer ? Merci d'avance pour votre aide

Connexion wifi

Bonjour Comme les prix ont baisses sur les forfaits mobiles j envisage de m acheter un telephone pour faire borne Wif, ma questION: puis je utiliser ce telephonne sous android pour mon EEE pad et pour mon PC pour me connecter?

asus sync

Je ne suis pas capable de synchroniser mon eeepad à partir de mon PC. j'ai regardé tout le forum et aucune des solutions proposés ont fait l'affaire. Aussi je ne suis pas capable de voir mes fichiers dans My sync folder. Je suis même aller chez mon vendeu... voir la suite

TV sur Eee pad (réponse)

je viens de télécharger "live TV" sur market merci beaucoup la télé fonctionne.

Compte google mail

Ayant perdu mon mot de passe impossible à récupérer, j'ai ouvert un nouveau compte google sur mon PC. Ma tablette ne le reconnait pas. Comment faire ?

charge batterie

bonjour,merci pour vos réponses i La batterie se décharge même quand l'eee pad est éteint ...est-ce normal ?

Blocage Assus EeeePad transformer

Bonjour à tous Après pratiquement 1 mois de bons et loyaux services, il est m'impossible de faire fonctionner ma tablette. Au démarrage elle s'est figée sur la page d'accueil (fond d'écran) et puis plus rien et impossible de l'éteindre. Bien entendu la ho... voir la suite

Bookmarks/ Favoris

Bonjour, mon époux vient d'acheter un eee pad aussi et je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir mes sites favoris affichés sur l'écran d'accueil et qu'on peut faire défiler avec le doigt en montant et descendant. Merci de m'aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit