Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

MUSIQUE

Je n'arrive pas à copier de la musique à partir de la clé USB. Comment fait-on ?

Peut-on vérouiller l'ee-pad?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible de vérouiller mon eee pad à travers un mot de passe pour plus de confidentialité. Ainsi, toute personne qui voudrait l'utiliser ne pourra le faire que si elle entre un mot de passe au tout début. Comme... voir la suite

comment lire en diaporama des photos sur une clé USB

peut-on visualiser via asus Eee Pad transformer en diaporama des photos stockées sur une clé USB

beyond keelogger

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour verifier ce que fait ma fille sur l EE PAd car mon ex mari avait installer sur le pc de la maison beyond keelogger et j arrive a voir a me debrouiller mais depuis noel (merci papy) elle ne se sert plu... voir la suite

HISTORIQUE DE NAVIGATION

Bonjour, peut on retrouver un historique de navigation quand il a été supprimé ?

Connecteur Dock / USB

Suite aux difficultés que j'ai eu à la prise en main de mon EEEPad, je pense utile de préciser que les prises USB classiques de la tablette ne peuvent être utilisées que pour des clés USB. Pour connecter l'Eee Pad à un autre appareil (ordi par exemple) i... voir la suite

adaptateur secteur

J'ai "égaré" mon adaptateur ! Est-il facile de s'en procurer un autre? Merci de me fournir des adresses.

mot de passe messagerie

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre un mot de passe pour bloquer ma messagerie. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

ouvrir tablette eeepad asus

bonjour à tous, je viens d’acquérir une tablette eeepad et il m'est impossible d'accéder au menu de la page du bureau car on me demande un code qui ne m'est pas fourni. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je vous remercie par avance, Malyka

MY CONTENT DE MY CLOUD

Dans MYCLOUD comment accéder à l'écran du bas de la page 43 de la notice de l'EEEPAD page 43. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit