Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mon eeepad parle ???

Comment rendre muet l'eeepad ,qui parle depuis hier , merci à vous

Jeux

Encore besoin de votre aide. J'ai copié sur une clé des jeux basiques de mon PC (jeux de cartess ...) et je n'arrive pas à m'en servir . Que dois-je télécharger ? Merci de m'éclairer.

envoyer @ à plusieurs correspondants de mon carnet d'adresses ?

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas à envoyer le meme message à plusieurs corresspondants inscrits sur mon carnet d'adressaie. Je patauge et je me lasse de chercher. Merci pour votre aide.

supprimer de téléchargements

comment supprimer des télechargements qui st ds dowload (style film après les avoir vus)? merci

notice d'utilisation

Bonjour, le guide d'utilisation n'est toujours pas accessible. Quand sera-t-il téléchargeable ?

faire fonctionner le clavier

Bonjour, je démarre avec mon eee pad. Je voudrais inscrire le code de ma box pour avoir la connexion Wifi mais mon clavier ne fonctionne pas. Comment faire? D'avance merci.

changement de langue

je viens d'avoir la tablette eee pad transformer mais j'ai un soucis je n'arrive pas a la mettre en francais pourriez vous m'aider??

notice du prime

Bonjour Quelqu'un a-t-il la notice de la transformer prime ? merci

alimentation ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de mettre ma tablette en charge (il restait 4%) mais aucune led de chargement ne clignote et cela se confirme car il ne se passe rien. Est il possible que cela vienne du cable ('ai déjà levé le doute concernant la prise électrique) merci

WIFI avec freebox v4

Bonjour à tous, je viens de passer les 56 pages du groupe et j'ai l'impression que des petits nains font des châteaux de sable derrière mes yeux. J'ai le même problème que Aldo59 (14/07/2011) et Bilouba (27/12/2011). Aucune réponse concrète n'a été donnée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit