Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

antivirus

merci à tous pour vos réponses ! j'ai essayé de télécharger l'antivirus avast(gratuit) mais sans succès,que faire ?

SE CONNECTER AVEC CLEF "G

Bonjour a tous je n arrive pas a connecter ma clef 3g a mon eee pad celle ci fonctionne bien sur un pc mais elle n est pas reconnue par l'eepad du moins elle s affiche puis disparait et ne me fait aucune demande d installation etant a l etranger je me t... voir la suite

Bonjour

Toute nouvelle utilisatrice de l'Eee Pad, et membre de ce groupe, je voudrais savoir si je peux transférer les photos de mon pc à ma tablette ?

transfert de texte word d'un imac à un eee pad

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer un texte word d'un i-mac à mon eee-pad à travers une clé usb. Pour ce qui est d'un texte provenant de mon eee- pad, j'arrive à le lire sur mon i-mac. Mais, je n'ai pas pu faire l'inverse. J'ai po... voir la suite

chargeur allumé cigare

Bonjour Existe-t`il un chargeur allume cigare pour ELE pad 101,très utile si l`on utilise la fonction GPS Ceux qu`on trouve sur le marché sortent du 5v alors qu`il faut du 15v Merci et bonne journée à tous

Blocage écran sur un site

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur, la consultation du site de randonnées :lagalochesolognote.fr s'effectue normalement ; sur la tablette, pour certaines rubriques de la liste, le défilement vertical ne s'effectue pas. Je n'ai pas ce problème avec les aut... voir la suite

problème WIFI

bonsoir, J'ai depuis peu, une tablette ASUS TF101... quand je me connecte au rez de chausssée de ma maison, pas de souci ... par contre, dès que je monte à l'étage , je n'ai plus de connection INTERNET ... Que puis-je faire ? mais adoptez un langage pas t... voir la suite

connexion avec mobile

Je dois changer de téléphone. Vaut il mieux rester avec un iphone ou alors passer sous android? L'idée est de me servir de la puce Free pour surfer sur la tablette grâce au phone quand il n'y a pas de wifi D'avance merci Didier

allumer éteindre

peut-être la question la plus bête...comment éteindre tout à fait ? Quand j'appuie sur la touche "cadenas" je crois que je mets en veille car elle s'allume dès que jouvre i ps y a-t'il un moyen rapide de retrouver certains sujet dans l'historique afin de... voir la suite

connexion wifi avec sfr

A chaque fois que j'allume la tablette et que je veux surfer sfr me demande toujours mon id pour me connecter.c'est fastidieux.Y a t'il une astuce pour pouvoir se connecter directement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit