Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Blocage écran sur un site

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur, la consultation du site de randonnées :lagalochesolognote.fr s'effectue normalement ; sur la tablette, pour certaines rubriques de la liste, le défilement vertical ne s'effectue pas. Je n'ai pas ce problème avec les autres sites, forums...etc consultés. Quelqu'un pourrait-il me dire, en allant sur ce site, s'il rencontre également ce problème (auquel cas il proviendrait donc du site)? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Blocage écran sur un site

  • il y a aussi dolphin for pad qui fonctionne super bien .
  • Merci à tous. Il semble que cela vienne du navigateur car j'ai essayé avec : - Opera mini. Tout va bien sauf album photo complet qui ne veut pas passer - Firefox. Tout va bien sauf album photo complet pour lequel il me dit qu'il faudrait un add-in mais il ne dit pas lequel! - Opera mobile. Là, tout va bien donc je vais le garder en plus de celui de Google. Encore merci. Cordialement
  • essai fait sur tablette ok mobilite en hauteur et ouverture de fichiers sans probleme
  • Bonjour, Merci pour ces renseignements. Cordialement
  • Nous n'avons pas de problème de défilement nous sommes sur opera et sur celui d'origine pas de problème non plus . Désolé il faut parfois attendre que la page soit complètement chargée. Bonne chance
  • BONSOIR JE VIENS D"ALLER SUR LE SITE AVEC MON ORDI DEPUIS LE BANDEAU AVEC LE SOIES ; J"AI PU DEROULER AVEC MON POUCE TOUT EN BAS C'EST A DIRE LE CREDIT AGRICOLE AVEC LA DERNIERE LIGNE CONNECTION ACTIVITEES ....... CA MARCHE BONNE SOIREE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit