Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mot de passe messagerie

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre un mot de passe pour bloquer ma messagerie. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mot de passe messagerie

  • Pas de soucis. Je proposais une piste ... et ourspollen une autre ... Du moment qu'une des 2 soit la bonne ... :)
  • Pour Eric : merci, néanmoins un personne m'a indiqué une solution , je l'essaye et je vous tiens au courant. Merci !
  • je réponds à ourspollens je vous remercie pour votre réponse et vous tiens au courant
  • Bonjour. Je réponds à Malika. Le mot de passe n'est pas venu tout seul sur la tablette. Il a peut-être été mis par un vendeur du magasin d'achat. Il faut peut-être jouer la méchante en demandant le chef de rayon ou le directeur du magasin. Elle est sous garantie et vous avez la facture, Il doivent faire le nécessaire.. C'est vous qui avez fait une fausse manœuvre en mettant un mot de passe dont vous n'avez aucune connaissance pour cela vous pouvez tenter de rebooter la tablette. Pour cela la tablette éteinte la rallumer tout en appuyant sur le volume bas (partie basse du bouton de volume situé sous le bouton pour allumer). dans le tableau qui s'ouvre appuyer sur boot. Normalement la tablette doit s'aqllumer et s'ouvrir sans mot de passe. Aller dans paramètre et vérifier qu'il n'y a plus de demande mot de passe. Si cette demande est toujours activée il faut la désactiver. J'en profite pour vous donner un conseil avec votre PC imprimer la notice de l'utilisateur Eee Pad TF101 qui se trouve sur ce site apreslachat ou sur un moteur de recherche en tapant exactement le titre que je viens de vous donner. J'espère que vous allez vous en sortir. PMollen
  • Bonjour, @Malyka, est-ce que le mot de passe demandé n'est pas celui pour accéder au Wifi ? Sinon, je ne vois pas, car lorsque la tablette est livrée, il n'y a pas de mot de passe de protection d'installé. Salutations, Eric.
  • Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai eu un eee pad à noël et je ne peux pas m'en servir car lorsque je l'allume, il me demande un mot de passe que je n'ai pas . Le magasin qui l'a vendu s'en décharge et chez asus, personne n'arrive à me renseigner. Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance. Malyka
  • Pour une messagerie il faut identification et mot de passe. Si dans les paramètres vous avez cliqué retenir le mot de passe, il suffit de le supprimer ce clic et chaque fois que vous ouvrirez votre messagerie le mot de passe vous sera demandé. C'est vrai qu'il est difficile de retenir tous les mots de passe mais il n'est pas nécessaire d'en ajouter un quand il y en a un déjà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit