Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2627 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

probleme de lecture de musique mp3

Bonjours j'ais téléchargé des musiques en format mp3 sur ma tablette asus transformer tf1o1 mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me dire comment faire pour ecouter mes musiques et quels logiciels faut_il pour les transformer merci

bonjour comment récupérer windows sans cd d'installation sur asus a2500d merci

écran avec page windows endomagé est pas reconnu que faire pour le réinstaller merci

Appli

Bonjour Comment supprimer une appli?

lecture vidéos WMV

Bonjour, Comment lire une vidéo au format WMV ? Actuellement, j''entends le son mais les images sont presque toutes masquées par un écran rose qui se déchire parfois pour réapparaître aussitôt. Merci d'avance pour votre aide.

connection tablette PC

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai voulu brancher ma tablette sur un ordinateur pour enregistrer de la musique,mais mon ordi ne reconnait plus ma tablette ????? j'ai pensé à un problème de cable et j'en ai commandé un autre . Qu'en pensez-vous ? Ca fonctionnait bi... voir la suite

Carte SD du dock .

Bonjour ; la carte SD ,utilisée pour l'instant comme sauvegarde de photos , n'est certainement pas vierge ( parfois le chargement fonctionne ) , mais le plus souvent ,en utilisant le gestionnaire de fichiers de la tablette ou ASTRO , j'obtiens le message ... voir la suite

récuperer asus E-mail

Bonjours , j'ai malen ontreusement supprimé asus E-mail .je le vois toujours dans les wigets comment l'initialiser de nouveau?

Clef usb Internet

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai besoin d'internet partout pour mon boulot, du coup, j'ai acheté une carte sim "internet" "base" que j'ai placé dans une clé usb prévue à cet effet. Malheureusement, cela ne fonctionne pas... voir la suite

notice en pdf

bonjours a vous tous Je viens de m'inscrire ur ce site je crois que je vais vous solliciter a quelques reprises ,Je viens aussi d'aquérir uen ASUS transformer 101 .Je viens de lire la demande de Sandycorp qui demandais ou avoir la notice et Mylena c... voir la suite

appli pocket

Bonjour, Je viens d'installer l'appli "pocket" (en anglais, hélas), et j'aimerais savoir comment procéder pour l'utiliser : en copiant seulement le lien d'un site, j'aurais forcément besoin de connexion pour l'ouvrir ?? Que peut-on y stocker ? En itiné... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit