Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connection tablette PC

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai voulu brancher ma tablette sur un ordinateur pour enregistrer de la musique,mais mon ordi ne reconnait plus ma tablette ????? j'ai pensé à un problème de cable et j'en ai commandé un autre . Qu'en pensez-vous ? Ca fonctionnait bi... voir la suite

Carte SD du dock .

Bonjour ; la carte SD ,utilisée pour l'instant comme sauvegarde de photos , n'est certainement pas vierge ( parfois le chargement fonctionne ) , mais le plus souvent ,en utilisant le gestionnaire de fichiers de la tablette ou ASTRO , j'obtiens le message ... voir la suite

récuperer asus E-mail

Bonjours , j'ai malen ontreusement supprimé asus E-mail .je le vois toujours dans les wigets comment l'initialiser de nouveau?

Clef usb Internet

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai besoin d'internet partout pour mon boulot, du coup, j'ai acheté une carte sim "internet" "base" que j'ai placé dans une clé usb prévue à cet effet. Malheureusement, cela ne fonctionne pas... voir la suite

notice en pdf

bonjours a vous tous Je viens de m'inscrire ur ce site je crois que je vais vous solliciter a quelques reprises ,Je viens aussi d'aquérir uen ASUS transformer 101 .Je viens de lire la demande de Sandycorp qui demandais ou avoir la notice et Mylena c... voir la suite

appli pocket

Bonjour, Je viens d'installer l'appli "pocket" (en anglais, hélas), et j'aimerais savoir comment procéder pour l'utiliser : en copiant seulement le lien d'un site, j'aurais forcément besoin de connexion pour l'ouvrir ?? Que peut-on y stocker ? En itiné... voir la suite

tablette ASUS EEE PAD transformer TF 101 Android 3.0 qui ne démarre plus

bonjour, je possède cette tablette depuis 2 ans. Subitement, il y a quelques jours, elle refuse de se lancer. j'ai un écran noir avec EEE PAD écrit au milieu et ASUS en bas avec Nvidia tegra ( la marque du processeur) . cet écran s'allume quelques secon... voir la suite

lecture de films

Bonjour, Quel logiciel installer pour pouvoir lire les films sur VKontacte ?? Le site "Moovizon" propose de nombreux films lisibles ainsi, mais je ne sais comment procéder. Merci de me donner votre avis sur ce site, (risques..) et comment procéder,

samsung wave2

bonjour je veux savoir svp comment le samsung wave2 bada fonction au niveau de l'appareille photo de face fonction et si ya aussi un moyen comment faire pour que whatsapp peux être dans ce téléphone svp besoin de votre aide

mes messages

Bonjour pourquoi les messages que j'envoie à une amie ne lui arrive t'il pas?son adresse mail est toujours valable merci pour votre aide papeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit