Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

récuperer asus E-mail

Bonjours , j'ai malen ontreusement supprimé asus E-mail .je le vois toujours dans les wigets comment l'initialiser de nouveau?

Consulter les 4 réponses à la question récuperer asus E-mail

  • Sur le bureau en haut à droite vous avez 3 petits carrés ,ouvrez et là vous avez toutes les applications qui sont sur votre tablette ; là vous devriez retrouver "email" sinon dans paramètres applications toutes vous avez "email" qui devrait être marquée "désactivée" vous cliquez pour l'activer sinon je ne vois pas car cette application ne peut être supprimée car elle est d'origine sur la tablette bon courage
  • Je pense que vous avez supprimé l'icone Est-il toujours dans application (3 petits carrés en haut ) si oui vous maintenez votre doig et la glisser sur le bureau que vous choisissez si vous l'avez désactivé c'est dans parametre application qu'il faut aller Mais je pense que c'est juste le raccourci bonne chance
  • Merci beaucoup,tout est rentré dans l'ordre grâcr ã vos conseils,bonnr soirée et encore merci
  • Bjr et merci pour les info,effectivement j'ai supprimé l'icone, mais je ne vois pas l'applicatif ,je le vois quand je vais dans paramétres -gestion des applcations- mais je ne sais pas comment le réactiver. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit