Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection tablette PC

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai voulu brancher ma tablette sur un ordinateur pour enregistrer de la musique,mais mon ordi ne reconnait plus ma tablette ????? j'ai pensé à un problème de cable et j'en ai commandé un autre . Qu'en pensez-vous ? Ca fonctionnait bien jusqu'à présent. Merci pour vos réponses. IGD

Consulter les 3 réponses à la question connection tablette PC

  • j'ai eu ce problème, il s'agissait en effet du câble, il fonctionnait correctement en chargeur mais plus avec l'ordi.
  • Bonjour, si vous dites "ne reconnaît plus" ça laisse supposer que ça fonctionnait avant ? si oui, je pense que vous utilisez le même câble que celui qui est relié au chargeur; s'il fonctionne en chargement, il doit aussi fonctionner en transfert. J'ai remarqué que l'apparition de l'icône TF 101 était longue à apparaître sur l'ordi. Testez avec patience. Bonne chance.
  • J'attends mon nouveau câble et j'espère que le problème sera résolu. Merci. IGD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit