Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

connection tablette PC

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai voulu brancher ma tablette sur un ordinateur pour enregistrer de la musique,mais mon ordi ne reconnait plus ma tablette ????? j'ai pensé à un problème de cable et j'en ai commandé un autre . Qu'en pensez-vous ? Ca fonctionnait bien jusqu'à présent. Merci pour vos réponses. IGD

Consulter les 3 réponses à la question connection tablette PC

• j'ai eu ce problème, il s'agissait en effet du câble, il fonctionnait correctement en chargeur mais plus avec l'ordi.
  • Bonjour, si vous dites "ne reconnaît plus" ça laisse supposer que ça fonctionnait avant ? si oui, je pense que vous utilisez le même câble que celui qui est relié au chargeur; s'il fonctionne en chargement, il doit aussi fonctionner en transfert. J'ai remarqué que l'apparition de l'icône TF 101 était longue à apparaître sur l'ordi. Testez avec patience. Bonne chance.
  • J'attends mon nouveau câble et j'espère que le problème sera résolu. Merci. IGD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit