Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

probleme d'affichage du tablette

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je galere depuis 2 semaines. Ma tablette ne s'affiche pas quand j'allume.au premier alumage elle reste tournée sans s'affichée. J'ai tout fait en chargeant plusieurs heures, appuyant 20seconde sur le bouton ... voir la suite

Impossible de recharger ma tablette

bonjour J'ai un soucis pour recharger ma tablette asus TF101. Je branche mon chargeur et il me dit toujours de branchez mon chargeur! je pense que mon cable doit fonctionner puisque je peux me connecter sur mon ordi, je suppose que mon chargeur aussi car... voir la suite

parameter mail sfr

Bonsoir comment faire pour parametrer mes mails sfr?

Écouter des .wmv et .wma

Bonjour, J'aimerais bien écouter des fichiers .wma et .wmv avec ma tablette mais qu'est-ce- que je dois télécharger pour cela comme logiciel de lecture?

A propos de la MàJ sur Asus de la version 4.2 d'Android...

Je viens de procéder à la mise à jour de la 4.2 sur ma tablette tout récemment. J'aurais tendance à dire que çà me semble un peu plus fluide, mais à part çà, pas d'évolution majeure... Sauf que : un certain nombre de mes widgets ne fonctionnaient plus (po... voir la suite

Accents circonflexes '^'

Bonjour. Ma tablette refuse de placer les accents circonflexes sur les lettres appropriées. Or, je tape à la machine depuis 1975. Pourquoi la tablette place la lettre après l'accent et non dessous?

connection tablette sur TV

Bonjour ,est-il possible de visionner sur un televiseur un reportage (tmtv) que je regarde sur ma tablette .J'ai essayer avec cable double USB aucun résultat .Serait-ce mieux avec cable HDMI/mini HDMI? Merci

Tutoriel: Comment imprimer n’importe où à partir d’un équipement Android via Google Cloud Print !

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un tutoriel assez sympa à travers le site PointGPhone. Reconnaissez que c'est beaucoup plus agréable de vous transmettre le lien de ce site, plutôt que de poster une tartine de 10 Km ici! LoL!!! :) Lien: http://www.... voir la suite

Tablette qui ne se recharge plus

Bonjour, Je possède une tablette seule (sans dock) depuis 18 mois et qui me donnait entière satisfaction mais aujourd'hui gros souci: elle ne veut plus du tout se recharger (batterie à plat, écran noir). Lorsque je la branche sur son chargeur ou que j'app... voir la suite

boite mail cegetel.net

Bonjour Ma fille sur son Asus n'arrive pas a supprimer les mails. On verse les mails dans la corbeille, mais impossible ensuite de vider la corbeille. existe t-il une manoeuvre spéciale a effectuer avec la boite cegetel.net. Merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit