Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture de films

Bonjour, Quel logiciel installer pour pouvoir lire les films sur VKontacte ?? Le site "Moovizon" propose de nombreux films lisibles ainsi, mais je ne sais comment procéder. Merci de me donner votre avis sur ce site, (risques..) et comment procéder,

Consulter les 5 réponses à la question lecture de films

  • Bien le bonjour, Je ne peux hélas vous aider, étant moi-mème viodéaste je n'ai hélas pas le temps de voir les films de mes confrères. Bien à vous et bonne chance. Alain
  • Bonsoir, je viens de tester à l'instant et il n'y à rien à faire de spécial à la fin du film sinon que de revenir en arrière dans le navigateur jusqu'à la liste des films et d'en choisir un autre. bonne soirée
  • bonjour, rien à installer se connecter au site moovizon, choisir votre film et cliquer sur vkontacte ou youtube pour voir le film, c'est tout rien d'autre à faire. BONNE JOURNEE
  • Avez-vous cherché dans google ? Voila la proposition faite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dctua.vk.player&hl=fr VK Media Player sur google play bonne chance
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, en effet, il faut laisser le temps du téléchargement , et le film démarre bien. Le problème survient à la fin, : voulant regarder un 2è film celui-ci se colle sur le 1er. En fait, je n'ai pas su "quitter" le film terminé.... Il doit manquer une manipulation !! Merci pour vos lumières. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit