Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

notice en pdf

bonjours a vous tous Je viens de m'inscrire ur ce site je crois que je vais vous solliciter a quelques reprises ,Je viens aussi d'aquérir uen ASUS transformer 101 .Je viens de lire la demande de Sandycorp qui demandais ou avoir la notice et Mylena c'est a bien voulu lui envoyer par e-mail comment y accéder ,j'aimerais bien le recevoir moi aussi s.v.p. voici mon adresse marietp@videotron.ca merci à l'avance de votre attention Mariethe281

Consulter les 2 réponses à la question notice en pdf

  • bonjour, vous trouverez aussi la notice sur la site ASUS, rubrique support, puis rubrique téléchargement, vous sélectionnez EEE PAD transformer tf101 et le site vous dirige vers 44 notices, dont une en Français à télécharger en PDF. Cdlt
  • Bonjour, Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu qu’une notice concernant votre produit était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ». Je vous souhaite une très bonne journée. Aymeric, support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit