Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

le gestionnaire de fichier

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il y à une notice pour l'utilisation du gestionnaire de fichiers , j'ai un peu de mal à l'utilisée. Merci à vous .

connecter ma tablette avec mon ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à connecter ma tablette avec mon ordinateur. si j'ai bien compris je dois modifier des paramètres USB mais je ne sais si c'est dans la tablette ou dans l'ordinateur, et où cela se trouve merci beaucoup pour votre aide

J'ai besoin d'ouvrir le TF700, pour récuperer la microSD

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le TF700, pour récuperer la microSD, a mon avis j'ai dus appuyer un peu fort!!!

Liaison tablette - PC

Bonjour, La semaine dernière j'ai évoqué ce problème : mon ordinateur ne veut plus reconnaître ma tablette lorsque je la branche avec le câble (j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, et ça ne change rien). Je pensais que c ela provenait du câble et je m'... voir la suite

reconnaissance clé Usb ou carte SD par la tablette

Bonjour, Je constate la chose suivante : pour que ma tablette reconnaisse une clé ou une carte SD, je dois l'éteindre et introduire la clé ou la carte avant de réallumer la tablette . Est-ce normal ? Je perds du temps à chaque fois. Merci pour vos réponse... voir la suite

Problème d'affichage écran asus transformer tf101

Bonjour, à l'aide svp! j'ai fais tombé ma tablette avec son doc d'une table basse il y avait un tapis en dessous l'écran n'est pas cassé mais lorsque j'allume la tablette mon écran et rouge et des parties noires en mouvement. Pouvez vous m'aider svp y a ... voir la suite

probleme de lecture de musique mp3

Bonjours j'ais téléchargé des musiques en format mp3 sur ma tablette asus transformer tf1o1 mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me dire comment faire pour ecouter mes musiques et quels logiciels faut_il pour les transformer merci

bonjour comment récupérer windows sans cd d'installation sur asus a2500d merci

écran avec page windows endomagé est pas reconnu que faire pour le réinstaller merci

Appli

Bonjour Comment supprimer une appli?

lecture vidéos WMV

Bonjour, Comment lire une vidéo au format WMV ? Actuellement, j''entends le son mais les images sont presque toutes masquées par un écran rose qui se déchire parfois pour réapparaître aussitôt. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit