Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

le gestionnaire de fichier

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il y à une notice pour l'utilisation du gestionnaire de fichiers , j'ai un peu de mal à l'utilisée. Merci à vous .

Consulter les 3 réponses à la question le gestionnaire de fichier

  • Bonjour ,Avez-vous télécharger le mode d'emploi qu'il y a sur le site "notice" juste au-dessus de reveir au forum vous trouverez des explications bon courage
  • le presse papier est un dossier virtuel qui permet le copier coller Pour trouver de réponses aux questions que vous vous posez usé et abusé de la recherche qui se trouve juste au-dessus de revenir au forum vous trouverez surement une réponse poser des mots simples pour la recherche bon amusement avec votre tablette
  • Bonjour , oui j'ai téléchargé le mode d'emploi . Il y à des éléments que j'ai du mal à gérer . Notamment le gestionnaire de fichiers et le presse papier . ( Où le trouver ? ) merci à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit