Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mon courrier est coincé

BONJOUR , impossible, de recevoir mon courrier depuis 2 jours , tout le reste marche, je fais de gros efforts mais il y a toujours quelque chose. bonne soirée et merci de m'encourrager

Consulter les 10 réponses à la question mon courrier est coincé

  • Bonsoir TransformerTF101, Personnellement j'utilise cette option de outlook quotidiennement sans problème. J'ai SFR comme fournisseur de mail. Je n'ai pas d expérience avec les autres FAI Amicalement
  • Bonjour, Pour ceux et celles qui seraient intéressés par un petit tutoriel sur le fournisseur WebMail RoundCube d'OVH, prochainement j'en publierai un sur le Nouveau Duo RoundCube Android et WebMail RoundCube sur le site www.pointgphone.com Transformer alias Diki
  • Bonjour Jeanfrederic, Il serait sympa de nous faire savoir si vous avez résolu votre problème.
  • Pour re-rebondir sur outlook : sur outlook il y a une option au niveau du compte pour indiquer qu'il faut laisser le mail chez le fournisseur quand on est en mode pop. Pour info mode pop plus rapide que mode imap A+