Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mon courrier est coincé

BONJOUR , impossible, de recevoir mon courrier depuis 2 jours , tout le reste marche, je fais de gros efforts mais il y a toujours quelque chose. bonne soirée et merci de m'encourrager

Consulter les 10 réponses à la question mon courrier est coincé

  • Bonsoir TransformerTF101, Personnellement j'utilise cette option de outlook quotidiennement sans problème. J'ai SFR comme fournisseur de mail. Je n'ai pas d expérience avec les autres FAI Amicalement
  • Bonjour, Pour ceux et celles qui seraient intéressés par un petit tutoriel sur le fournisseur WebMail RoundCube d'OVH, prochainement j'en publierai un sur le Nouveau Duo RoundCube Android et WebMail RoundCube sur le site www.pointgphone.com Transformer alias Diki
  • Bonjour Jeanfrederic, Il serait sympa de nous faire savoir si vous avez résolu votre problème.
  • Pour re-rebondir sur outlook : sur outlook il y a une option au niveau du compte pour indiquer qu'il faut laisser le mail chez le fournisseur quand on est en mode pop. Pour info mode pop plus rapide que mode imap A+
  • Bonjour, Pour information et pour rebondir sur l'intervention de Western, si c'est le cas, c'est à dire que vous avez synchronisé sur un PC votre WebMail sur un gestionnaire de messagerie OutLook (exemple) en 'pop', alors effectivement et inévitablement tous vos mails ont été rapatrié, donc vidés de votre messagerie Webmail! LoL!! :) Vous allez certainement me poser la question suivante: " Mais comment faire pour récupérer mes mails sur mon WebMail ? " Réponse: Il suffit simplement de supprimer votre compte 'pop' sur OutLook (PC), puis dans la foulée créer un nouveau compte 'IMAP' sur votre OutLook (installé sur votre PC) en plus de votre compte pop'. (rassurez-vous, cela n'affectera votre archive Mails '.pst' OutLook 'pop' !) Ensuite, vous devrez déplacer (copier) votre "Boite de Réception" (OutLook 'pop') sur votre nouvelle "Boite de Réception" (IMAP OutLook) ainsi que vos messages envoyés et Dossiers éventuellement. Le résultat de cette opération aura pour effet immédiat!, de resynchroniser et récupérer tous vos mails copiés sur OutLook (IMAP) vers votre WebMail !!! LoL! :) En revanche, c'est opération vous demandera un peu de temps! désolé :) Transformer alias Diki
  • C'est peut-être que vous l'avez lu sur un pc auparavant dans ce cas il ne parait plus sur la tablette.
  • Bonjour, Le mode "médium" n'est pas évident à mettre en place! :) LoL!!! Je dirai même qu'il est impossible... Il peut exister des milliers de causes à votre problématique. Il nous faudrait un peu plus d'information sur votre environnement applicatif WebMail etc. Quel type d'opérateur WebMail avez-vous ? Gmail ? Yahoo ? Hotmail ? OVH ? ...? Parvenez-vous à utiliser votre messagerie électronique via une connexion Web sur un PC ? Avez-vous un antivirus d'installer sur votre tablette ? Si oui, lequel ? Transformer alias Diki
  • bonjour je me suis mise en rapport avec SFR qui m'ont reparametré mon courrier, j'ai quand même perdu un peu de courrier, mais pour moi il faut que les choses soient simples, c'est pour cela que je n'aurais pas du prendre, une asus, mais darty une fois qu'il vend il ne s'occupe pas du reste ce ne sont pas de bons vendeurs, ils ne prennent même pas le temps d'expliquer. merci pour toutes vos réponses ,j'ai 74 ans mais je prends goût à l'informatique, mais d'une façon assez simple Mme Ollivier
  • Bonour gibus38240, De mémoire il me semble que cette option que vous évoquez ne fonctionne pas ! LoL!!! :) Pour quelles raisons ? Bein ça dépend de plein de facteurs! Et je n'ai pas envie de rentrer dans la technicité pour ne pas vous effrayer ! :) Un exemple concret! Si vous transitez par un WebMail OVH, vous constaterez que le mode 'pop' sous OutLook 2007/2010 ne permettra pas de laisser vos mails chez le fournisseur, même si cette option est activée! En revanche, si vous passez par un nouveau compte mail OutLook en IMAP, vous constaterez avec surprise que le fournisseur (exemple d'OVH) va vous réinjecter une automatiquement une grande partie de vos mails dans le cas où vous étiez en 'pop' pour migrer en 'IMAP' ! LoL!! Un autre facteur rentrera en jeu celui de la configuration propre à votre WebMail (forunisseur) qui généralement intègre une fonctionnaltié de "compactage" de vos mails, et en fonction de votre espace de stockage et d'archivage automatique se répercutera sur ces fameux mails non visible sur votre WebMail (fournisseur) rapatriés sur votre OutLook 2017/2010 en 'pop' ! je ne sais pas si je suis assez clair, mais ce n'est pas facile d'expliquer ce genre de manipulation (expert) car fonction de plusieurs facteurs (Opérateur WebMail, Configuration WebMail, choix du gestionnaire de messagerie électronique sur le PC etc.) Transformer alias Diki
  • Bonjour, la réponse de TF101 est lumineuse. Problème de béotien : je ne trouve pas l'interrupteur électrique... Ou alors je suis un triste crétin. Bonne nuit, dib

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit