Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

notice

bonjour je ne sait pas comment mettre a la corbeille des fichiers transférés ,merci pour votre aide!!

Transfert sur carte SD

Bonjour à tous, impossible de déplacer mes applications sur ma carte SD. Un message apparaît : L’appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. Si l'un de vous à une solution j'en serai ravi, merci d'avance.

remplacement batteries

Bonjour,, mon asus tf101 charge mais le témoin ne devient plus vert, il clignotte orange même après une charge de 20 heures et la charge ne tient que queques heures. comment remplacer la ou les batteries? merci de l'aide de chacun.

L'appareil se bloque sur Eee Pad

Bonjour à tous, mon appareil se bloque sur Eee Pad et n'ouvre pas l'écran d'accueil. J'ai déjà pratiqué une fois je crois me souvenir qu'il faut simultanément appuyer sur deux boutons mais je ne me souviens plus lesquels. Merci de votre aide. Cordialement

photos retouchées

Bonjour, Encore besoin de vos lumières :: lorsque je retouche des photos d'un album dans "galerie", celles-ci sont classées automatiquement dans photos retouchées.(alors que je les ai enregistrées). Je ne sais comment les repositionner dans l'album d'ori... voir la suite

Asus eepad transformer bloquée, tout essayé

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Asus eee pad transformer TF 101 lors d'une vente aux enchères, elle était en catégorie "non testée" donc je n'ai pas pu l'allumer et l'essayer avant de l'acheter mais la elle a l'air de fonctionner nor... voir la suite

fonction reveil

bjr tout le monde petit probleme j'ai vainement cherché comment activer la fonction reveil et pas trouvé peut etre faut il telecharger une appli quelqu'un a t il la solution? merci d'avance

Tous les accents sauf le é fonctionnent bizarrement...

Bonjour, Sur ma tablette, avec le clavier physique, tous les accents qui doivent fonctionner avec 2 touches ne fonctionnent pas... ils affichent bel et bien l'accent, mais seul, jamais sur la lettre, par exemple: `eˆe¸c Comment régler ce probleme?

Reseau???

Bonjour Il m'arrive assez souvent d'avoir une mauvaise connexion WIFI en Hôtel qui sont également équipés d'un réseau filaire. J'ai un adaptateur RJ45 vers USB mais cela ne donne rien il faut un driver ou un programme qui permet de lier cette connexion à... voir la suite

problème à l'ouverture

Bonjour à tous, Mon probléme est le suivant : Hier en voulant prendre des fichiers photos sur usb...mon eepad s est mit à bueguer et depuis il s allume, puis s eteint puis se rallume...etc..non la usb est vierge...je l ai laissé se décharger total mais ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit