Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Reseaux wifi Eee pad

Bonjour, Maintenant mon soucis est que je n'arrive pas a connecter ma tablette a mon reseaux wifi , il ne le trouver meme pas j'ai du rentrer son adresse SSID et une fois que je l'ai rentrer il me dise "hors de portée" alors que mon ordi lui se connecte a cet wifi qui est un Eee pc en passant .

Consulter les 3 réponses à la question Reseaux wifi Eee pad

  • Bonjour Sacite, Avez-vous réussi à résoudre votre souci de connexion à votre réseau Wi-Fi ? Il peut arriver, quelques fois, que ce genre de souci ne provienne pas de la tablette tactile, mais de la phase d'authentification entre le routeur/Wi-Fi et votre tablette. Si vous êtes toujours en échec, je vous propose d'aller vérifier le rapport des connexions Wi-Fi directement sur votre routeur/modem/Wi-Fi (Box) Normalement, il suffit de brancher avec un câble réseau standard votre Eee Pc sur votre routeur/Wi-Fi (Box) et lancer un navigateur internet puis saisissez dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 Ensuite, vous trouverez le menu adéquate "Wifi" et "Configuration". Vous verrez si votre tablette apparait bien (le nom de votre tablette doit être du style "Tablette Android" ou "Equipement Android" ou "Transformer Android" quelque chose de ce style. Si vous ne la voyez pas alors c'est bien un souci d'authentification Wi-Fi. Dans ce cas, revenez nous voir ici. Bon courage ! Transformer alias Diki
  • Bien souvent, le problème provient d'une mauvaise saisie du code (la plupart du temps de 26 caractères alphanumériques). Bien vérifier de ne pas taper la lettre O majuscule à la place du chiffre 0 (zéro) par exemple. La saisie à deux est bien plus sécure. L'un dicte, l'autre tape et la vérification se fait à deux aussi. Vous allez y arriver, il n'y aucune raison que cela ne réussisse pas avec de la persévérance. Bonne journée !
  • Bonjour Sacite, Lorsque vous appuyer sur le réseau sur lequel vous désirez vous connecter cela vous demande d'entrée le code WiFi il faut donc taper les chiffres et les lettres qui se trouvent sous votre box (rien à voir avec votre ordinateur quelqu'il soit). Il y a une vingtaine de lettres et chiffres selon les box. Lorsque vous vous trouvez dans un endroit où la WiFi est mise à disposition gratuitement comme dans certains restaurants, café etc. La recherche WiFi se fait automatiquement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit